| Karazhan | |
|
+4Krysaor Aory lachille slideur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
slideur Admin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Karazhan Mar 8 Avr - 22:15 | |
| Voila, Ce vendredi 11 avril 2008 , j'organise un raid KZ. 21h30 on commence à groupe Merci d'indiquer si vous veniez ou pas. Membre pour Karazhan présent: -ouragan(prêtre ou guerrier?) -Slideure(chaman) -Néfarian(dps) -Aory(heal) -Gavroche(dps) -Morphe (peut-être) -Lachille (peut-être -Aldrack (dps) - - En espérant vous voir nombreux pour un 100% IX ombre Les personnes qui ne sont pas sûr de venir: -Aldrack -morphe
Dernière édition par slideur le Ven 11 Avr - 16:11, édité 3 fois | |
|
| |
lachille
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Avesnes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Karazhan Mar 8 Avr - 23:50 | |
| moi j'aimeré bien malheureusement je n'est pas encore réussi a avoir un stuff tank suffisant pour kara donc ça sera pour une prochaine fois. Mais s'il vous manque quelqu 'un je suis ok ^^ | |
|
| |
Aory
| Sujet: Re: Karazhan Mar 8 Avr - 23:56 | |
| Je serais partant..Je peux heal un peu mais j'ai que 558 de bonus pour le moment (manque 3 piece de stuff et larme pour augmenter mon heal) | |
|
| |
slideur Admin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Karazhan Mar 8 Avr - 23:57 | |
| Combien as-tu d'hp et d'armure lachille? Car tu pourrais etre l'offtank^^ et aory on verra sa vendredi car le paladin est efficace pour débuff bref Content de voir des gens motivé afin d'avancer en pve | |
|
| |
Krysaor
| Sujet: Re: Karazhan Mer 9 Avr - 0:49 | |
| Au vue de ma derniere prestation a Kérazan qui est dailleur restée très pitoyable lol ^^" je préfére rester loin de cette instance pour le moment je pense que c'est mieux ainsi.
Petit a petit je reunis différents équipements qui me permettront de me respé Heal sous les conseils d'Ouragan.
De cette façon je serait plus utile a tout le monde :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Mer 9 Avr - 1:33 | |
| j'essaie d avoir un stuff ki augmenterait ma defense avec mon war pour etre aussi offtank J essai de monter enchantement pour aider les gens comme krysaor, aory et encore d autres a subvenir a leur besoin Je suis dispo avec mon pretre 1429 bonus heal voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Mer 9 Avr - 1:34 | |
| en tout K je constate une motivation plus grande des membres depuis la restructuration de la guilde et c'est vraiment génial c comme ca qu'on avancer tous ensemble |
|
| |
aldrack Conseil des IX
| Sujet: Re: Karazhan Mer 9 Avr - 8:39 | |
| Dispo normalement je reconfirme se soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Mer 9 Avr - 13:57 | |
| dsl pas dispo jé une compete de sport !! |
|
| |
morphe
| Sujet: Re: Karazhan Mer 9 Avr - 19:53 | |
| Pas d'engagement pour l'instant Je n'aime pas faire de faux espoirs | |
|
| |
lachille
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Avesnes Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Karazhan Mer 9 Avr - 22:42 | |
| g 12700 d'armure sans buff et san le respe ke je dois effectuer dés que je commencerai kara et j'espere augmenté un peu en allant faire des instances jeudi aprés midi, donc pour ceux qui veule m'aider sont les bienvenues ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Ven 11 Avr - 0:05 | |
| il nous fodra obligatoirement 3 healers minnimum le 3eme a possibilité de ne pas avoir environ 900-1000 en bonus heal il sera sur le dps (un 4eme heal peut venir eventuellement cela dependra de certaines choses) il nous faut obligatoirement le tank principal (MT) , l' offtank (2eme tank) n'est pas obligatoire ms il est indispensable pr tout bon raid: -soit druide feral ac bonne endu, bonne defense et armure -soit guerrier def (l offtank peut avoir une autre spe ms ac du stuff de tank pas de dps) pareil Au niveau des buffs a avoir pr kara: -un chaman pr les totems regen mana presence tres importante - un mage pr buff intell et nourriture - un pretre pour buff endu indispensable a tt bon raid - un paladin et ses benedictions obligatoire -un druide ac buff indispensable - un démoniste pr buff endu aussi mais ce buff n'est pas necessaire Au niveau des classes a avoir pour faire la Dame, conservateur: LA DEMOISELLE DE VERTU:-bcp de dps a distance soit chasseur, mage, démoniste,priest ombre ====> eviter de trop avoir de dps au Cac c trop mauvais et le heal ne s'en sortira pas c certain! CONSERVATEUR:les add ont environ 13K + de vie et font d enorme degats sur les dps alors un conseil faut aller tres tres vite et surtout PROTEGER LES HEALERS. palouf vindicte, war fury/arme, voleur, druide forme félin etc ... NE LAISSEZ AUCUN ADD SUR UN HEAL et dps rapide. les heal si vs aggro un add, ne restez PAS STATIQUE (mais ne courrez pas non plus comme un lièvre -_- ) bougez legerement pr eviter de trop perdre de vie et attendez que les dps s'en occupe en aucun cas vs usez de la mana pour vous defendre ou vs heal vs meme. ====> d'ou le fait que les dps doivent etre tres tres rapide bon voila |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Karazhan Ven 11 Avr - 0:23 | |
| Je suis partant pour Karazhan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Ven 11 Avr - 12:31 | |
| Néfarian war lv 70spé arme dispo |
|
| |
slideur Admin
| Sujet: Re: Karazhan Ven 11 Avr - 16:14 | |
| J'ai éditer pour les personnes qui seront présent au raid. Aussi content qu'on soit presque full que avec inscription au raid sur le forum. J'en parler avec certain membre de la guild, on aurait jamais penser qu'on serait presque full. Si il n'y pas pas d'autre inscription avant 21H30 il y aura surement des volontaires dans la guild. ps: Normalement je serais là a 21H30, je ne sais pas si j'aurais un tout petit peu de retard. Alors si ouragan peut grouper déja ce serait bien (thx) Tout dépend du traffic sur les routes | |
|
| |
lachille
| Sujet: Re: Karazhan Ven 11 Avr - 19:32 | |
| bon voila je me sui respe tank et jattein mintenant 14k darmure et 10200 hp | |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Karazhan Ven 11 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Ven 11 Avr - 22:41 | |
| need un tank pour kara
si c un war on need drood en classe ainsi que mage eventuelmen un démoniste |
|
| |
slideur Admin
| Sujet: Re: Karazhan Sam 12 Avr - 14:44 | |
| Je tient à m'excuser de ne pas avoir été présent hier soir pour des causes
personnelles . | |
|
| |
morphe
| Sujet: Re: Karazhan Sam 12 Avr - 18:04 | |
| Que ce soit pour Karazan ou ailleurs IRL avant tout En espérant que ce soit pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|