La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

Si l'objectif est de down la demoiselle de vertu avant la fin des vacances alors je vous propose la date suivante pour refaire l'instance :

vendredi 29 Fevrier a la meme heure c a dire 20h45 au defilé de Deuillevent

( si vs ne savez pas ou ca se situe soyez a 20h40 au bois de la penombre près des gryffons). Il nous faut 10 personnes pour composer le raid.


OBJECTIF: down de la demoiselle de vertu et si on y arrive pourquoi pas le conservateur par la suite? mais ca c secondaire.

==> Ceux qui s'inscriront sur ce topic seront PRIORITAIRES.



==> Indiquez votre classe, votre spé et si vs avez le micro ou non

Je précise qu'il est vivement conseiller d'avoir au moins deux (si ce n'est plus) paladin/chaman/druide/pretre spe heal ( je serais le pretre spe heal).



STRATEGIE A LAQUELLE G REFLECHI UN PEU:

Comme nous l'avait indiqué Arth la dernière fois je pense qu'il faut que l'on se place autour de la salle:

- Moi avec un autre healer. De cette facon je pourrais créer un puits de lumiere pour nous 2 il sera dc inutile que kk1 nous heal ns utiliserons le puit pour nous healer nous meme.

- ds un autre endroit de la pièce un chaman et un autre healer. En effet, nous aurons surement besoin du totem qui regen la mana rapidement et donc il serait pas mal de mettre 2 healers dont l'un des 2 est le chaman. Car on a eu bcp de soucis au niveau de la gestion de notre mana.

- ne pas oublier le sort du druide qui permet aussi une regen de mana pdt 15 sec si jme rappelle bien

- certains dps a distance pourraient peut etre se coller a nous pres du puits de lumière mais je sais pas si ca serait une bonne idée car si ns avons plus le puits pour ns heal ben bye bye le heal :s

- il ne faut pas PLUS DE 3 au Cac en comptant le MT. Nous ne pourrons pas réellement nous concentrer sur les dps au Cac; c pourquoi il est vivement conseillé d etre 375 en premier soin et d etre autonome, de ne pas attendre de heal : on va essayer mais on pourra pas tellement.

TS est obligatoire, il faut que je demande a shoked combien il a de slot sur le sien. En tout cas je fournis quand meme l'adresse:

88.191.25.170:8789 ( pass:ivaliceonlineprivate)

Pass du channel (IX Ombre): fake


merci a vous tous en esperant que vous soyez ombreux Wink

A bientot IG


Dernière édition par ouragan le Ven 29 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

Bon bah c'est reparti pour kara alors enfin parti

Je ne met pas encore mon inscription n'ayant aucune idée de ce que je vais faire dans une semaine mais si dispo il y a ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:17

Moi dispo Cyrodiil voleur 70 spé combat j'ai TS pas encore de micro mais peu etre dans la semaine yora moyen et je suis 375 en premier soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

Néf
Mt1 mdr
TS micro on
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:36

Styna palafolle lvl 70 respé heal
dispo^^
j'ai TS mais pas de micro :s
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

Moi je suis cho mais comme Morphé je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter vendredi.
Je vous dis ca dans en jeudi au plus tard.

Liqvor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:40

perso si ya de smotiv jaimerai bien avoir ma ceinture d'ici la need encor 41 insigne avis au amateur ^^
( jprospoe setthek comme sa ya mes épaule en + mdr )
Revenir en haut Aller en bas
slideur
Admin
Admin
slideur


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

La même chose pour moi, tout dépend du trajet de ce que j'ai à faire Wink

voir si j'arriverait a mon pc pour 21h Vendredi.

Je vous dis sa Jeudi soir au pire vendredi dans l'aprem

Tout en esperant qu'une place soit libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
slideur
Admin
Admin
slideur


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:56

Présence confirmé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

A oui cette fois TOUT LE MONDE doit etre sou TS ( micro pa obligatoire )
Déja pour des raison d'organisation mais en + j'ai choper un addon qui va utliser le texte de raid dc vos message seront perdu au milieu lors des boss
Pour faire simple cet addon va nous dire quelle attaque va faire le boss ds combien de temps etc ...
Revenir en haut Aller en bas
slideur
Admin
Admin
slideur


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

ts + micro on!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

slideur tu est mage c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
slideur
Admin
Admin
slideur


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:41

je suis mage et wawa, je prefere bcp + mon mage, mais si il faut que je prenne mon wawa, je le prendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:54

ok nikel on fera en fonction de la situation mais c vrai qua MT2 serai ap de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

bonne nouvelle xD micro ON! xD
donc j'ai mon micro^^
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

et merde en + on va devoir l'entendre ....
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:11

Liqvor semble préoccupé. Ayant remarqué l'étrange attitude de son camarade nain, Ouragan s'approche de lui.

- Que se passe t'il l'barbu ? demanda le guerrier.

- Je ... Je ... Je ne pourrais malheureusement vous accompagner vendredi. Vous allez surement me prendre pour un lache, appeuré par le combat mais j'ai une vraie bonne raison et je ne peux l'occulter.
Ne pouvoir participer à ce deuxième assault de grande envergure me désespère. J'espère que le 3e sera le bon pour moi.

- Je l'espère aussi. Réponda Ouragan.

- Bonne chance à vous mes frères. Que la réussite accompagne votre aventure. Que force et sagesse soient en chacun d'entres vous.
Revenir en haut Aller en bas
slideur
Admin
Admin
slideur


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:01

No probleme , avoir prévenu est une bonne chose Wink , on comprend qu'il y a

plus important que wow dans la vie .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Empty
MessageSujet: Re: Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu   Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» Karazhan
» Préparation Karazhan
» IMPORTANT pour karazhan
» Disponiblilité pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: