La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Préparation Karazhan

Aller en bas 
+3
morphe
aldrack
wasamy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:26

Bonjour a tous comme vous l'avez remarqué nous somme de + en + de lv 70 ce qui rend rend Kara de plus en plus envisagable. Mais je m'en excuse aupres des membre mais pour le début nous serons forcé de faire qu'un seul groupe et donc d'en laissé sur la touche pour définir les élus certains qalifications sont requises.

Stuff:

Les joueurs désirant allez a kara devront avoir un stuff notable (t3.5 ou aprochant au minimum...)
Les T1 et T2 ainsi que stuff full vert ou presque seront refusé.

Expérience:

Les joueurs devront savoir maitrser leurs classes ( les war tank et pas les mage, les palouf devront aider au heal et pas aller au cac etc ... )

Motivation et implication dans la guilde:

Seront prioritaire les joueurs s'impliquant dans la guilde (forum, disponibilité etc ... )
De plus seront accepté que les joueurs s'inscrivant sur le forum Wink

Voila sur ceux bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:33

Ah parce que un palouf qui ne fait pas que healer ne sait pas maitriser sa classe
Néf ???

Pffou...

Enfin bref, je ne ferais donc que healer ! Encore faut il que je sois équipé en T3.5, c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:47

woua moi je pourai faire karazan dans 4 voire 5 ans le temp de me stuff
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:26

Bon Prêtre spé heal bonus +750 heal pour le moment critik heal a casiment 6000 bref je m'entraine a karhazan depuis un moment et je commence à être stuff enfin bref wasamy, prêt pour karhazan!!
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:40

Need encore un epu de stuff avan d'y aller mais pas de pb
Aprés pour la date je marangerai
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:08

Tout dépendra de la date
En attendant je vais aller liquider mon stuff vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

liq en raid les palouf sont pa fait pr le cac il faut qu'il soutiene au heal et surtout qu'il dispel les malaediction sur les MT apres c sur que si ya 3-4 palouf y'en na qui peuvent aller au cac sa dépent du nombre de heal présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:06

Bon bah on va dire ke je ne suis pas encore pret nivo stuff pour kara vu les condition sinn je maitrise de plus en plus ma classe mais pas encore a la perf sa sé sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emgoll

Emgoll


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45

Salut moi je suis pret pr kara jai presque que du bleu ou du violet en stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:46

tu est kel classe bobane et quel lv ?
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:28

J ai une question: faut faire l 'accé ou sait bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

aparament pas besoin d'acces pour kara mais faudrai penser a faire nos acces MC, Onyxia et BWl si on veut y aller un jour
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:59

On croit encore qu'un palouf c'est bon qu'au heal...
ET POURTANT J'AI DEFONCE OURA EN DUEL ET SANS ME HEAL !
VOILA ! c'est dit^^
juste pour vous dire qu'un palouf c'est pas que du heal... et sa m'enerve qu'on me prenne pour un heal de remplacement.

Concernant Kara... ne m'attendez pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 06/01/2008

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:17

C'est bien d'organiser ca, moi perso meme si j'ai vraiment pas le stuff, ca me motive vraiment a avancer pour faire ca avec vous =)

En tout cas bonne chance au pionné :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

ba tu sais on es pas pres de le faire pour l instant il faut etre 10... et la yen a ke 2 3 qui peuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:48

lol styna g t gentil aussi

palouf est une classe interessante, le truc chiant c bien qu'il heal en pvp

c contre nefarian que j'ai eu plus de mal
je c pas kel spe il avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:53

jété spé arme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emgoll

Emgoll


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

Salut néf jsuis emgoll jsuis guerrier lv 70.Je vais changer mon pseudo sinon personne me reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

lol emgoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:33

jcommence a etre bien stuff moi( je commence me reste 2item vert... le reste c kasi violet sof anneau et bijou normal koa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:56

je pourrait etre mieux stuffé quand je suis 70 car j'ai deja une petite collection a la banque mais après full instance pour me stuffé ac une petite equipe de choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:53

bon j'ai casiment que du bleu epique(sof mes 2 bijou) donc voila jve farm insigne de justice et j'aurais que du bleu et epique puis ensuite je vise el full epique et eu legendaire(sa c'etait une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:03

Moi Suis Ready je suis bien stuffé (stuf insigne a 75) Rare et K'ipique =)
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:12

bn ba sa y ets chui a +900 bonus heal ^^ vive les big critik a + 6500 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

c nikel tout sa GG tlm Wink la guilde avance a gand pas ver kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Préparation Karazhan   Préparation Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu
» Karazhan
» Karazhan
» IMPORTANT pour karazhan
» Disponiblilité pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: