La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT pour karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT pour karazhan Empty
MessageSujet: IMPORTANT pour karazhan   IMPORTANT pour karazhan Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:54

:(Voila g parlé ac morphé un peu, on pense qu'on traine niveau PVE et c tt a fait normal Smile ca n'est pas un reproche
mais bon vu les soucys qui sont survenus (wasamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu ns mank!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad lol), il est clair que la cadence a ralenti et que kara se fait toujours attendre.Crying or Very sad

Je pense qu'il faut qu'on organise dans ces prochains jours un Kara Test. Oui oui vous n'avez pas encore le stuff adéquat et on va se faire wipe d'une de ces facons Smile mais comme c dit plus haut : c'est un test.

Un test?? Pourquoi? Suspect

Pour évaluer plus en détails ce qu'on doit faire et redefinir précisément nos objectifs. je veux dire parle la determiner par exemple un niveau de HP a atteindre (pour le tank par exemple) ou un taux critique a depassé (pour les dps) et j'en passe ... ca serait mieux si vous pouvez chiffrez cela en fonction du Kara test.

ex: g actuellement 9000 HP mais je me suis fait kill tro rapidement, je pense que 10 000 HP serait bon

ensuite changement de programme puisque:

- Morphé serait mntnt le MT ===> on c rendu compte que finalement le drood peut aussi bien tanker ke le wawa si ce n'est mieux avec 17 000 d armure et 10 000 meme 12 000 HP

-emgoll en dps ainsi que nefarian (tant qu'il a pas son mage donc vo mieu se baser sur des valeurs sures mntnt)

- Moi en pretre ki healeré le MT pour remplacer notre cher wasamy sniffff

- Aldrack ====> le dps a distance maillepourrait s averer vrémen tres tres utile contre le conservateur

-telrunya en heal Wink

- Cyro ms g pa eu l'ocaz de voir encore son dps lol

-Liqvor en heal les bene indispensables!

il resterait donc les 2 places et je dois avouer ne pas avoir une idé précise de qui

=> Grisby?
pk pas le chaman est tres interessant mais il a telmen d instance comme il ns a dit que sa le soule lol

=> vendame?
il n'est pas encore 70 mais xp pour venir nous rejoindre

=> Gavro?
pas vu comment il joue

=> Presea?
Oui mais on le voit jms connecté ou tres rarement :s

=> Krysaor?
un palouf de plus serait le bienvenue ms bon il est spe vindicte

Desolé si j'en ai oublié

faites moi part de vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT pour karazhan   IMPORTANT pour karazhan Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:20

ouragan a écrit:


=> Krysaor?
un palouf de plus serait le bienvenue ms bon il est spe vindicte
faites moi part de vos remarques

Euh moi aussi je suis spe vinvin ! Very Happy

Sinon y'a Styna mais je sais pas si en se connectant seulement le week end il pourra se stuff convenablement pour Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT pour karazhan   IMPORTANT pour karazhan Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

Citation :
- Cyro ms g pa eu l'ocaz de voir encore son dps lol

Et bien la seul facon de me voir dps c'est de faire instance ac moi ^^ ! En plus comme par hasard il faut que je farm insigne ^^ ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT pour karazhan   IMPORTANT pour karazhan Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

Moi mn stuff dps est pret il me faudrai juste mes jambiére t3.5 pr le bonus 4 piéces et mn mage il me manque 2 point >.<
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

IMPORTANT pour karazhan Empty
MessageSujet: n   IMPORTANT pour karazhan Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:54

Merci Oura d'avoir fait ce petit discours à ma place, j'allais en parler ^^
De mon côté je m'achete le stock de germes PA, force et je pourrais tank.
Hier j'ai tank tombe mana sans trop de difficulté avec un pretre 63.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT pour karazhan Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT pour karazhan   IMPORTANT pour karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT pour karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponiblilité pour Karazhan
» Karazhan
» Karazhan
» Préparation Karazhan
» Karazhan 2eme essai: Demoiselle de vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: