La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vos idées sur la première équipe à entamer Kara

Aller en bas 
+2
darkmystic
aldrack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:00

3 mots: Chain heurtoir amelio. avec 0.5 sec de cast et 30% de cc je peu te dire qu'en dps le spe armes te laissse loin derriere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

faite un dudu et constaté par vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:09

nn dudu sa sert a rien la spé arme l'emporte c sur maisen instance sur un boss tu suivra pas la cadence et jpense que vu tes reactionsta jamaisfait de pve hl donc parle pas de ce que tu conait pa vayne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

pve hl -_- nef j'étais 70 avant toi ,je m'y connais un peu et jai deja joué en dps et avec resultats d'addons je suis meme devant les fufu et férals dps. mais ouvrons un topic dans la section guerrier ca va aller loin sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

Ouai sop flood les topic raid les mecs sa serait cool ( mais bon le lvl 70 avant nef ça n'a aucun raport avec la discution donc bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:23

vous savé koi faite un duel voir plusieurs et vous veré celui ki ora perdu se taira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:34

Sa sert a rien le duel sur ceux sujet clot faite un topic dans blabla
Revenir en haut Aller en bas
Arthasmm




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:58

Bonjour, je vien sur ce sujet pour me presenter en tant que volontaire pour Karazan, j ai été sollicité par Néfarian et Ouragan avec lequels j'instance souvent ensemble. Sachez que je suis spé heal, et si vous avez besoin de moi, vous serez ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

arth tu c de mon coté ya pa de soucis t un joueur nikel masi tn stuff n'est ap pret pour kara va faloir qu'on aille farmer :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthasmm




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:17

je c, je c ...
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:00

Aaahhh Kara j'en aurais révé longtemps...
Et je l'ai fait!
Du moins le conservateur
Autant dire que sans stuff kipik c'est "impossible"
J'ai actuellement 4 pieces bleu sur moi (or bijoux et bagues) et je me suis fait derouille en 10 sec par les zones.
On est encore loin loin loin de Kara meme si j'ai pu pensé longtemps qu'on s'y rapprochait.
Donc go farm on a encore le temps d'y voir venir =)
2eme remarque TS indispensable et groupe discipliné!!!
On a vu à ZF que c'est pas toujours ca mais la karazhan demande une ecoute enorme
Voila =)

Bonne journée
Morphé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées sur la première équipe à entamer Kara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kara TEst
» La map sous kara
» Kara ce soir
» Compte rendu Kara du 22/02/08
» A la suite du kara du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: