La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la suite du kara du 7 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

A la suite du kara du 7 mars Empty
MessageSujet: A la suite du kara du 7 mars   A la suite du kara du 7 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:00

Voila aprés ce kara pas trés trés bien passer avec une déco je suggére de plus faire de kara avec d autre membre que se de la guild au de nos alliance, parce que perso je préfére faire kara en choisisan soit même nos route chemin désision et non a un mec qui sort de nul part et qui choisie pour nous.
Donc je ne ferai plus que du kara en full guild dsl si je vos déçois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite du kara du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: A la suite du kara du 7 mars   A la suite du kara du 7 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:01

bin moi j'ai aidé déçu par la demoiselle de vertu elle a pas été simpa ! sinon, dès que l'on sera plus pret on s'y remetra ! en guilde! la le groupe était pas bien définie, et ce drood cela pété un peut (je trouve), il nous a fait faire nawak! bon faites ce que vous aevz a faire qu'il nous disais...

NÉF REVIEN TU NOUS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite du kara du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: A la suite du kara du 7 mars   A la suite du kara du 7 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:11

kara décevant non pa a cause du drood de Maelstrom car jmen batté les couilles. ce mek qd il parlé c limité jle voyé suer a grosses gouttes, il se chiait dessus ...


Decu pck je vois a kel point ns ne connaissons et maitrisons pas cette instance. En meme temps normal puiske on ne l'a jms faite auparavant.
Mais bon j'avais l'impression d'avoir devant moi des meryana ki gigotait partout qd on est parti en direction du conservateur; g mm failli croire en etre un aussi au bout d un moment :s.


Pour moi, je pense qu'on devrait commencer a s'habituer a faire Kara un peu plus souvent car ce n'est pas le K encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite du kara du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: A la suite du kara du 7 mars   A la suite du kara du 7 mars Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:27

Le pb c'est que moi mes disponibiliter sont réstrinte ou comme je te l'ai expliquer, si mes parent coupe pas le net je peu jouer la niut qd ils dorme mais sinon je me fait engueler car chui trop devant mon pc. et j'ai aussi des ptit pb IRL(qui commence a s'arranger) mais cela me met tjs des baton dans les roue.


chiait mm il se pissais dessus mdr. Je voudrai un healeur principalement iomme pour moi svp. et c mm pas du t4 qu'il avait en stuff le gars... donc kara il a pas trop dut le commencer y'a un bail (sur ce serveur dumoin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la suite du kara du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: A la suite du kara du 7 mars   A la suite du kara du 7 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la suite du kara du 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara TEst
» La map sous kara
» Kara ce soir
» Compte rendu Kara du 22/02/08
» Informations pour Vendredi (Kara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Suggestions :: Suggestions pour la guilde-
Sauter vers: