La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu Kara du 22/02/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:57

Bilan positif:

-Trash mob nikel aucun wipe.
-Coordination du raid parfaite bonne équipe receptif au consigne
-Bonne Humeur général
-Down Boss: la dammoiselle de vertu a 40% ( au 2eme try) tres encouragent Wink

Bilan négatif:

-Besoin de + d'entrainement Wink


OBJECTIF: DOWN AL DAMOISELLE DE VERTUE AVANT LA FIN DES VACS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:04

Tu peut ajouté dans bilan négatif qu'il faut stuff certaine personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:20

Bon tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui ont composé le raid aujourd'hui comme :

- Arth et Leia meme si elle/il viendra jms sur le forum XD
- Telrunya kon a plu vu depuis un momen et sa faisé plaisir kil soit la Smile
- Nefarian pour son sens du raid
- Cyro, aldrack,styna un grand merci a vous d etre venu jsui sinceremen tres fier de vs. Vs avez été nikel tt o long de l'instance et vs etes comme des freres de jeu lol
- Imrick qui ma fé tro rire c celui qui a perdu au jeu du " qui meurt le moins?" ptdr
- Drakkars alias Slideur de ns avoir aiguiller a certains moments (oui oui on se perdait ds les couloirs mdr) un grand merci a toi Smile

J'en tire ce soir un bilan très positif Very Happy et vraiment très prometteur pour la suite. On a mis bcp de tps av de commencer Kara ms ca en valait vraiment la peine. Quand je pense kon a pa tellement eu de mal pour demoiselle de vertu meme si on l'a pas encore down. Imaginez deja rien que le premier essai on assure comme ca ...

je regrette que liqvor et morphé n'est pas pu participé ms ce sera pour une prochaine fois Smile j'en suis convaincu.



J'ai fais kk tites erreurs : aggro de 2 mob a un moment et mettre le bouclier sur nef des le debut ce qui ma valu un joli dead 2fois ainsi que ne plus retrouver qd jdevais healer qd on faisait chacun son tour ===> au passage jle sentais jalé plu savoir qd ce serait a moi de healer fodré trouver autre choz Smile .

Comme a dit Morphé et Nef: c avec les erreurs kon apprend et c en tombant kon a pren a se redresser. Ce genre d 'erreur ne se reproduira plus héhé


Seul point negatif: notre mank d experience on connaissait pas du tout pour la plupart ms l experience s'aquiert.

Un grand merci a tous c t inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
slideur
Admin
Admin
slideur


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

Prévu pour quand le prochaine essai?^^

cette fois la sera la bonne Wink on s'est bien débrouillé sur la demoiselle avec du

bon heal (heal attentif).

On aurait pu la battre, en espérant que + de personne de la guild soit présent

la prochaine fois Wink

d'ici la on aura encore un meilleur stuff , un peu + de facilité aussi peut etre ^^

donc vala moi tjr présent chaud pour instancer a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:22

L'autre truk c que tout le monde doit respect pve pretre et palouf doivent spé heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:52

Moi je suis dja spé pve ! ^^ donc sa marche nikel mais je chain les instance pour me stuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:53

ouragan a écrit:

je regrette que liqvor et morphé n'est pas pu participé ms ce sera pour une prochaine fois Smile j'en suis convaincu.


Si vous n'avez pas down demoiselle c'est justement parce qu'on
était pas la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

enfin au dernier nouvelel tu étai inscrit mn ptit liq ....
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

sympathique tout ça^^
j'ai trouvé ça genial moi.
jvais encore gueulé nef, tu me connais... -_-
jsuis pas un healeur T_T
bref^^

j'ai totalement adoré ça, manquait plus que mon ptit liq pour faire un duo palafou qui tue tout^^
a quand la prochaine ? :p
toujours partant^^

"Styna, palafolle, me cherche pas ou jte viole!"

Signé : Styna^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:25

Un seul mot...
Bravo cheers

Et désolé du mauvais plan de derniere minute mais je ne sacrifie pas ma vie IRL pour un raid meme si c'etait tres attirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:10

styna t pas heal je suis d'accord comme moi chui ap tank mais j'ai fait se sacrifice pr la guilde et c'est un gro avantage que d'avoir des palouf spé heal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Kara du 22/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Kara du 22/02/08   Compte rendu Kara du 22/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Kara du 22/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos idées sur la première équipe à entamer Kara
» Kara ce soir
» Kara TEst
» A la suite du kara du 7 mars
» Informations pour Vendredi (Kara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: