La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vos idées sur la première équipe à entamer Kara

Aller en bas 
+2
darkmystic
aldrack
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:40

Tout est dans le titre. Comme l'a indiqué Nefarian les consignes seront de:

-maitriser entièrement sa classe et savoir quel est son role en instance selon sa spe pour certains

- avoir minimum le stuff T3.5 avec bonus de sertissage et/ou enchantement

- avoir telechargé le TS et eventuellement le micro ( lorsqu'on aura enfin obtenu un serveur TS pour la guilde ou sinon celui proposé par néfarian)

sinon pour moi la première équipe a aller a kara serait:

- le MT: de très forte chance que ce soit moi meme Ouragan
- Néfarian pour dps
- Telrunya pour le heal
- Wasamy pour heal le MT
- Aldrack dps a distance et qui porte de la maille
- Imrick dps spe destruction
- Morphé je sais plus sa spe mais je le verrais plutot dps sinon heal
- Liqvor pour heal

il resterait 2 places perso j'aurais pris un mage et un voleur
mais un demoniste spe affli serait pas mal non plus/ pretre spe ombre

Je précise aux autres membres que ce choix n'est pas confirmé et qu'il peut etre modifié a tout moment; que Kara sera fait vraiment plusieurs fois si necessaire et que lorsque l'on maitrisera parfaitement cette instance il sera possible de creer plusieurs equipes par la suite mais on en est loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:52

Je pense en ayandéjaà fait karazhan avec une bonne guild(sur offi) qu'un soutien heal sur les boss ne serai pas de refus et un bon dps non plus pour les deux place restante.
Moi je suis ok pour teste avec ce groupe la. Aprés il faut voir si tout le monde peut etre connecter en même temps.

PS ouragan supprime l autre post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:02

la seul kestion c'est on prévoit une premiére sortit qd mm jsute pour voir ( dc suff actuel envisagable )
sinon jpense a 1 autre heal et dps ayussi pour les place restante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

Personnelement pour un autre dps je suis dispo ! je suis 70 se we !! donc si sa vous va ! je sais pas comme vous voulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:15

Je sais que c'est contraire a mon étique ! mais je passe 69 ds 50 000 d'xp et apré je prend un allopass j'en é trop marre d'attendre en plsu en ce moment le serveur il foire total donc voila koi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:50

On l'appelait Cyro l'allopasseur ...

Tant mieux Cyro, un lvl 70 de plus dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:00

lol garde tn point ivalice moi jdit au pire on fait tt les quete avec toi pr up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:42

oui peu etre je ne sais pas ! c'est comme vous voulé ! si des personne veulent venir m'aidé il n'y a aucun probleme a cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:09

vendrdi soir jsui presen et ui jpen c es un bon groupe et ui il fo o moin un heal jpense (2heal par groupe mini) dc voilz et un ti voleur pr assomer c es po mal
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

Bonjour à tous!
Moi je voudrais trop aller à Karazhan je suis pur DPS et dispo assez souvent donc pensez à moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

mdr !! on vera de toute facon en fonction de ki est la ^^ ! sinon j'ai failli ne pas pouvoir etre la vendredi soir pour kara ! mais mes amis m'ont convaincu que c'était obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

cyrodill as tu le stuff requis? pour el vovo mini kasi full t3.5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

dark t loin d'avoir le stuff déja et cyro c bon on a déja dit kon te stuferai Wink mais esey de te co en semaine un px Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

a oui ! eh bien ! franchement je ne sais pas du tt di sé du t3.5 ke j'ai pour le moment a la banke mais j'en doute ! mais je vais voir avec ma cher mere de monneyé encore un peu pour jouer pour le moment genre 1h par soir ! sa te va nef ?
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:16

Dispo pour Kara
Concernant ma spé Oura je suis spé feral donc dps
Je n'ai aucun stuff soin donc comme tu as pu le voir à GT2, mes heals sont plus que limités
Revenir en haut Aller en bas
Chocos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:05

Moi ca me tente bien d'aller A kz en plus je pense être assez polyvalent parce que j'ai un tres bon dps critique puisque je suis spe armes, j'ai le stuff T3.5 a 4/5 et puis comme certains le savent je tank assez bien donc a la limite en offtank je peux servir a vous de voir mainenant =)
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

Je suis en train de farm insigne a mort en ce moment pour me stuffer a mort en dps. je vais aussi essayer davoir le t 3.5 comme il es si insispensable mais une aide a le droppé serai la bienvenue. Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:19

vayne déja a Kara tu devra respect def ou fury ta spé arme te sert a rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:56

bon bah sé pas pour ce soir le t3.5 ... snif j'espere demain un peu plus genre essayé d'avoir au moin deux piece !
Revenir en haut Aller en bas
Chocos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

lol ma spe armes sert a rien dans ce cas tu peux me dire a quoi sert la spe fury =)
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:01

C'est pas le lieu pour poser cette question si tu veu une réponse go section guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:03

alor c simple vayne pour l instan le choix es pa decider de qui vien ou pas ensuite des guerrier yen a deja pa mal ki vienne si yen a trop et kon reussi pour les looot c es pa o top ba voila koa donc kara deja c es pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

ma reponse a nef avai rien avoir avec le fait qu'il soit sur a liste de kz désolé si vous avez compirs ca Smile mais je dis juste que fury ca vaut pas armes ou def mais je vais ptet aller a la section guerrier pour developper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:02

ok lol dsl alor^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

furie dps
def tank arme
tu dps kedal en spé arme en raid et peros jmen fou de respect def si ya besoin et tu va pa m'aprendre a joué ma classe mn vieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées sur la première équipe à entamer Kara Empty
MessageSujet: Re: vos idées sur la première équipe à entamer Kara   vos idées sur la première équipe à entamer Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées sur la première équipe à entamer Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara TEst
» La map sous kara
» Kara ce soir
» Compte rendu Kara du 22/02/08
» A la suite du kara du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: