La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'Ouragan chapitre II(épisode 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire d'Ouragan chapitre II(épisode 1) Empty
MessageSujet: Histoire d'Ouragan chapitre II(épisode 1)   Histoire d'Ouragan chapitre II(épisode 1) Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:47

Les traits caractéristiques de son visage s'étaient endurcis, sa taille avait encore augmenté, il était devenu un beau jeune homme vaillant et sa force avait été decuplée. Ouragan s'était reposé près du bord de la rivière longeant la vallée de Strangleronce, il repensait à la comté, au frère qu'il avait delaiC, sa tendre amie d'enfance qu'il n'avait pas souhaité revoir lorsqu'il avait quitté son village natal.

Ah Diane ...

Ils en avaient vécu des choses tous les 2. Il en venait a rever d'elle, il ne saurait jamais s'il éprouvait plus qu'une forte amitié pour elle. Mais le mal de se souvenir de Dickens lui rongeait l'esprit: il voyait en détail le jour où Dickens était mort, où pleurant à chaudes larme il fut incapable de soigner son maitre, celui qui avait toujours était bienveillant et l'avait traité comme si Ouragan etait son propre fils: à la dure mais toujours une once de joie de voir les progrès de son élève.

" - Monseigneur, que vous me semblez fort et courageux"

Ouragan s'était retourné, un nain venait de s'adresser à lui

- Que désire-tu jeune nain? je n'ai point le temps de parlotter avec toi, une longue route m'attend et j'ai très peu de temps devant moi, dit Ouragan

- Que votre sac semble bien rempli ... Hum, mais n'en parlons point. savez-vous Monseigneur quel type de tribu se cache près du camp de chasseur? l

Le nain semblait sûr de lui, en tout cas la tonailté de sa voix ne vacillait pas.

- Je n'en ai point la moindre idée et je m'en contrefiche.

- Un camp gardé par ces maudits orcs. il n'ont pas reussi à m'atteindre mais ma charrue, les laches... et mes provisions...

Ouragan voyait parfaitement ou le nain voulait en venir, c'etait rondement mené se disait-il.

- Si tu semble disposé à en payer le prix... je suis ton homme, nain.

- La sacoche. Il y avait un pesant d'or d'un mois de dur labeur dedans. je vous en prie Monseigneur, cette charrue a plus de valeur pour moi que ma propre vie, la sacoche sera votre.

- Soit, reste près du camp je te rapporterait la charrue.

Ouragan fut bientot loin à portée de vue du nain se dirigeant dans la direction que lui avait indiqué au préalable le nain.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Ouragan chapitre II(épisode 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Ouragan chapitre II (épisode 2)
» Morphé Chapitre 1
» Néfarian Chapitre 1 : Le Commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: RP :: Mode RP!!!-
Sauter vers: