La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aldrack en mode RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Aldrack en mode RP Empty
MessageSujet: Aldrack en mode RP   Aldrack en mode RP Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:07

Il y a bien longtemps a bord d'un vaisseau rattaché a la flotte de l'exodar une jeune dranei , nommé Lasfie , suivi de ses compagnons du exploré le world pour leur maitre.
Lors de leur épopée au royaume de l'est, un Mage malséant du nom de Amernya entreprit de les analyser pour pouvoir détruire le peuple dranein. Qui d'après lui viendrai envahir son monde dans quelque année.
Tout d'abord le gnome corrompu par sa vision décida d'affronter le groupe de compagnon. Lasfie la leadeurs blessa gravement le gnome d'un coup de son épée flamboyante et lui arracha un oeil.
Amernya, voyant qu'il été trop faible alla voir son roi gnome pour lui révéler sa profétie. Celui ci lui rit au nez.
L'ayant mal pris Amernya couru réunir la reine Elf, le roi nain et le jeune prince humain. Tous les trois ne cruerent eux non plus le jeune gnome et bannirent ce dernier de leur royaume.
Soudain le roi liche apparut devant Amernya et lui confia une armée d'âme avide de sang et lui dit que s'il arrivait a détruire ce peuple le roi lui confierait une armée encore plus grande pour pouvoir se venger de l'alliance.
Le gnome envoya donc son armée sur le groupe de Lasfie , Styna le soigneur, cyrodill le perfide voleur , aliandra la mage spé kikoulol, Sid le chaman.
A eux 5 ils réussir à décimer une grande partie de l'armée d'Amernya, qui avait gardé le reste dans son donjon.
Lasfie eux l'ordre d'aller détruire toute trace de leur nouvel ennemi.
Vidant pièces après pièces de la moindre âme corrompu par le roi Liche, la troupe se rapprocha de la grande salle ou siégait le gnome.
Voyant dans sa petite boule de cristal sa mort venir, Amernya décida d appeler le roi Liche au secours.
Ce dernier ne put donner qu'un seul sort, qui été de prendre possession d'un des corps qu'il désirait.
Lorsque les 5 compagnons arrivèrent, le mage se pris d'un fou rire incroyable. Et dit à la troupe:
-Vous allez périr dans d'atroces souffrances!
Sitôt dit sitôt fait le gnome pris possession d aliandra qui transforma tout le monde en mouton.
Lasfie qui possédait un bijou de caporal cassa le sort et se jeta sur le corps d'Amernya.
Qui par le bien d aliandra utilisa un sort qui emprisonna l âme de Lasfie et l'envoya dans le corps d'un pauvre paysans Elf qui se nommait Aldrack.
Lasfie décida alors de garde le nom de ce paysan pour s'entrainer en paie et pouvoir se venger de ce gnome quand il serait prêt.

(Pour la plupart des personne Lasfie été mon pseudo sur officiel sur le serveur archimonde)

ne soyer pas trop méchant c'est mon premier rp


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2007

Aldrack en mode RP Empty
MessageSujet: Re: Aldrack en mode RP   Aldrack en mode RP Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

Mouais c'est un bon debut pas mal les surnons Cyrodill perfile voleur et alliandra spé kikoulol ^^

Ps: Fait gaff au faute =)
Revenir en haut Aller en bas
H3LLFIR3S
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Est de la france, près de Nancy
Date d'inscription : 06/12/2007

Aldrack en mode RP Empty
MessageSujet: Re: Aldrack en mode RP   Aldrack en mode RP Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:15

L'effort est très appréciable mais un petit effort du coté orthographe (au pire, MP moi ton post avant de le mettre sur le fofo) ne serait pas du luxe...
Je sais que je n'arrêterai jamais la progression du SMS&Co sur le net mais la ou je suis je le ferai savoir ^^

Donc, bravo pour l'effort mais repasse un pti coup dessus, je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'ua bout...
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Aldrack en mode RP Empty
MessageSujet: Re: Aldrack en mode RP   Aldrack en mode RP Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:12

Je vien d'edit pour l'ortographe ( dsl si y en a encore c'est pas mon fort dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldrack en mode RP Empty
MessageSujet: Re: Aldrack en mode RP   Aldrack en mode RP Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:01

Je confirme il y en a encore ^^ "un yeux" ; "cyrodill" ; "eux" ; "la leadeurs" enfin voila quoi les plus grosses !! mais sinon assez bien ton histoire ^^ meme si j'en connait le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Aldrack en mode RP Empty
MessageSujet: Re: Aldrack en mode RP   Aldrack en mode RP Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:15

je repasserai directement dessus quand j'aurai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aldrack en mode RP Empty
MessageSujet: Re: Aldrack en mode RP   Aldrack en mode RP Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

c'est bon c'est fait je suis repassé sur ton post, et j'y ai enlevé pas mal de faute, mais je pense qu'il en reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldrack en mode RP Empty
MessageSujet: Re: Aldrack en mode RP   Aldrack en mode RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldrack en mode RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldrack
» Aldrack
» Raids, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Présentations :: Presentation des membres-
Sauter vers: