La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raids, mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H3LLFIR3S
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Est de la france, près de Nancy
Date d'inscription : 06/12/2007

Raids, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Raids, mode d'emploi   Raids, mode d'emploi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

Eh bien mes petites ombres...
Je crois qu'il est temps de mettre els choses au point quant a l'organisation MINIMALE d'un raid. Je parle bien entendu d'un raid d'instance, pas d'un raid bourrin de cité ennemie comme je sais si bien les faire, de mieux en mieux d'ailleurs!

Premièrement, CT_RaidAssist que je ne sais pas encore comment faire marcher mais ca ne saurai tarder.
EDIT: J'ai bien tenté de le faire marcher mais pour l'instant rien n'y fait!

Deuxièmement, TS (TeamSpeak pour ceux qui ne connaissaent pas)... c'est un petit logiciel qui ,a l'aide d'un serveur distant que j'ai récemment monté sert a pouvoir parler durant un raid plutot que d'écrire. Certes, si les gens ne savent pas se tenir, ca peut devenir le bordel mais il y a diverses facon d'organiser ce genre de petites choses que je me ferai un plaisir de montrer a ceux qui le souhaitent.
EDIT: Alors pour TS, étant donné que je ne peux pas le poster dans les news, je met ca la :
IP : 213.251.174.108:8767 Pass : xXxxxXx
Je ne met pas le pass par sécurité, j'ai déjà subit ce qu'on apelle un "take over"(litteralement, retournement) et je n'ai pas envie de subir encore une fois ce petit désagrément. Ceux qui n'ont pas le pass ou qui ne savent pas ce que TS apporte ou quoi que ce soit du genre, vous pouvez me MP. Je créerai un topic quelquepart, mais allez savoir ou...

Ceci dit,il me parait évident qu'un micro est necessaire ainsi qu'un lieu insonorisé ou alors des gens calme car je peux vous dire, d'après mon expérience perso, que l'ajout de la voix dans un jeu peu provoquer des envies de crier encore pire que lorsqu'on est seul

Une dernière chose, LA PLUS IMPORTANTE, on écoute le chef de raid, sans poser de questions et a la lettre! Si il s'avère que c'est un imcompétent, on s'arrange pour le raisonner a laisser le lead a quelqu'un d'autre ou alors on quitte son instance et on recrée un raid voila!
J'étofferai certainement ce post au fur et a mesure que je testerai des mods pr les raids voila.

A plus et bon jeu a tous (^^)


EDIT du 11/12/2007


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Raids, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Raids, mode d'emploi   Raids, mode d'emploi Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:19

Je pense qu'un édit pour dire au femme de la guilde avec une voix sexy de bien vouloir changer leur voie pour que les membre du raid reste calme et concentrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raids, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Raids, mode d'emploi   Raids, mode d'emploi Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:07

Mdr toujours un truc a rajouté celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids, mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Raids, mode d'emploi   Raids, mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids, mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldrack en mode RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: