La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'avais qu'à bien écrire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:52

Voilà, ma suggestion va sans doute vous parraître malvenue, légèrement brutale et peut être insultante mais franchement j'en ai marre !

Un forum est un espace d'échange, qui permet à ses membres de communiquer entre eux. A la différence d'un chat vous y postez des messages non instantanés, réfléchis, et qui laisse à l'émetteur du temps. Du temps pour quoi ? Du temps pour penser à ce que l'on écrit, pour relire ce que l'on écrit.

Honnêtement quand je vois certains messages sur le forum (je n'inclu pas tout le monde évidemment), des messages avec des fautes, des messages dénués de toutes syntaxes, je ne prend même plus la peine de les lire.

Alors faisons un effort, ensemble.

Et pour cela ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

... Pourquoi ne pas mettre en place un concours. Chaque mois, l'ensemble de la communauté ou un jury spécifique (à vous de choisir Smile) sélectionnerai les 3 posteurs les plus soignés ainsi que les 3 posteurs illisibles.

Et en plus ça peut être marrant de titiller les gens qui ont du mal à écrire (sans méchanceté). Mais au moins ça les aidera ! Wink


J'attends avec impatience vos insultes !!


Dernière édition par Liqvor le Dim 23 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:13

Oui pourquoi mais pour cela il serait bien de dire aux personnes qui ne sont toujours pas inscrite sur le forum de le faire ! ce qui augmenterais les possibilité !

Moi je pense deja qu'il faut inclure aldrack ^^ ! mdr il fait toujours des truc bizarre dans ces mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:20

Je te suis dans ton combat contre le sms sur un forum
Il y en à marre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:40

moi je suis dans la merde dans ce cas la mdr jécrit tro vite et on voit les resultats des fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:40

Mais non ! si tu te relis y'a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:55

la flemme de relire parce ke des foi je sui sur le fo alor que je jou en meme temp alor c es dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Krysaor

Krysaor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2008

T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:46

Personnellement sa me va très bien :p

Je ne suis pas un crack de l'écriture de l'orthographe et tout ce qui y touche mais tant que je ne fait pas parti des trois personnes illisibles je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:43

Tu sais ce que je pense de ça Liq! J'accepte cette demande pour le forum!
Alors... je m'explique :

Chaque mois, quelques élus choisis, pourront juger les messages de chaques membres (sauf eux memes) afin d'élire les 3 membres les plus soignés et les 3 membres les plus "brouillons".


Bien sur, pour que tout le monde y participe, des récompenses seront mises en place, que ce soit IG ou sur le forum.

Un topic sera crée afin de donner les résultats de chaque concours d'écriture.
Pour les sceptiques du genre "mais c'est lui qui va gagner, c'est sur, alors sa sert a rien" n'oubliez pas qu'il y a un roulement et que les personnes élus ne feront pas partie du concours.

Je ne ferai pas parti de ce concours afin d'avoir un regard plus porté sur chacun d'entre vous.

Et n'oubliez pas, il y aura 3 recompenses, mais peut etre aussi des récompenses d'efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Invité
Invité




T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Ravi de voir un tel engouement de ta part Styna. Wink

Je veux bien faire parti du jury ... ou alors des jugés. Comme voul voul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'avais qu'à bien écrire ! Empty
MessageSujet: Re: T'avais qu'à bien écrire !   T'avais qu'à bien écrire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'avais qu'à bien écrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video bien faite
» petit raid bien sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Suggestions :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: