La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit raid bien sympathique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit raid bien sympathique Empty
MessageSujet: petit raid bien sympathique   petit raid bien sympathique Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

hier soir j'ai eu une idée, hé oui, ca arrive, ca s'adresse a tout les 60+ de la guilde, vous devriez faire un raid à ZG ou à naxx, ce serait bien sympa, vu le nombre de HL qu'on a, ce sera que du plaisir, je pense pas qu'il y ai de prise de tête au niveau du heal, ou même du tankage, a vrai dire, quand on l'a fait avec aldrack, c'est toujours moi qui tankait ^^ donc ça permetrait de décompresser un peu sur des boss relativement simple, et a pas mal de joueur, ou en commité réduit de 5 ou 6 aussi pourquoi pas, ca doit etre possible je pense. Pour naxx c'est un peut délicat a 10, mais c'est possible aussi de le faire en guilde, j'espère que vous le ferez, ça peut etre que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

petit raid bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: petit raid bien sympathique   petit raid bien sympathique Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:45

ZG a déjà été fait.
Quelle catastrophe à l'époque! Impossible de mener 25 personnes dans le même chemin.
Pourquoi pas Naxx mais va faloir du level c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit raid bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: petit raid bien sympathique   petit raid bien sympathique Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:20

oué ca jm'en rappel de ZG, c'était pas le meme que toi, mais quand meme le bordel, mais faut se dire aussi que si tu met plusieurs lvl 70, c'est pas la peine d'etre a 20, une petite dizaine suffit amplement, pour naxx, c'est encore pire, d'accord c'est plus dur, mùais faut etre bien plus nombreux, donc bonne chance pour faire un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit raid bien sympathique Empty
MessageSujet: Re: petit raid bien sympathique   petit raid bien sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit raid bien sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid KZ
» raid ZG
» raid oggri
» Raid ZG
» RAID / MC / AQ20 / AQ40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: