Une super soiréé arathi avec aliandra,cyrodiil,morphé,liqvor ^^
Me suis trop bien marré a defonC les h2 et a me fr defonC c t trop marrant de leur fr la misere qd ils sont 3 sur moi et kil cour pr venir me chercher pck je cours ds ts les sens et puis ac interception jsuis partt lol
ac premier soin sa mfaisé marré pck qd g plu bcp de vie je les brise genou je cours loin jme heal et jrevien a la charge xD
bref super moment ou jme sui defoulé en esperant en refaire d autre
Invité Invité
Sujet: Re: soirée arathi Sam 1 Mar - 13:30
ben perso j'ai aimé aussi, j'ai pas fai beacoup de frag, loin de la meme, y'avais plein de salo ki achevait des mec a qui je venais d'enlever 8K de vie ^^ mais jme suis bien amusé, ca m'a fait un bon dérouillage xD
Invité Invité
Sujet: Re: soirée arathi Sam 1 Mar - 16:12
Mdr moi je suis content ^^ jé niké aliandra en duel ! sa me plé bien mais jé pas pu bcp faire de cdb a cause du crash de ne pas m'etre retrouvé avec vous tous sa mais on sé bien maré comme meme !
Invité Invité
Sujet: Re: soirée arathi Sam 1 Mar - 18:06
snif jpx pa vnir ac ma spé def -_-
morphe
Sujet: Re: soirée arathi Sam 1 Mar - 18:32
On ne parlera pas des 2 mages kikoo pour protéger leur image MDR
Invité Invité
Sujet: Re: soirée arathi Lun 3 Mar - 13:43
ben ce que cyrodiil ne dit pas, c'est que les deux premier duels, je l'ai grillé il etait pu en fufu, et je l'ai niqué, le premier j'ai quand meme fait un perfect donc bon ^^
et c'est qui les mage kikoo ????? ke je sache qui fait honte a la classe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: soirée arathi Lun 3 Mar - 16:21
le premier ta fé un perfect packe jé pas bougé té marant toi ^^ !
Invité Invité
Sujet: Re: soirée arathi Lun 3 Mar - 22:22
je te signal ke t'a pa bougé, mai jt'ai pa ataké, ensuite tu m'a repondu et donc j'ai ataké ^^ mais certe ct pas vraiment un vrai ^^
t'étrais juste tre etonné ^^
morphe
Sujet: Re: soirée arathi Lun 3 Mar - 22:24
Je ne dévoile pas les noms Faudrait il encore que je m'en souvienne