La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arathi et/ou goulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arathi et/ou goulet Empty
MessageSujet: Arathi et/ou goulet   Arathi et/ou goulet Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:02

j'aimerais qu'on expose ici nos astuces, techniques etc vis a vis des champ de bataille et les soucis en BG qu'on a pu rencontrer. Alors je vais vous dire un peu comment je ressens les BG:


==> d'abord ne jamais rester seul mais toujours groupés minimum 3
==> vs etes pas vs mem healer faites equipe avec du heal ca peut toujours servir Wink
=>attaquez d abord les healers (sauf palouf les plus chiant en bg pour moi) et le tissu car ils se font kill rapidment et ca diminue dc leur nombre mais ne foncez pas tete Bc sur le 1er venu ... Je m'explique:

les allys ne savent pas jouer pour la plupart c une minorité ms une minorité ki fé chié , les h2 sont malins et envoi drood en ours + wawa preske full T4 ac plin de hp et une defense de ouf. Que font les allys? ils vont sur eux -_-. Le mago kikoulol h2 se fout de notr gueul a lanc des pyro trankilmen ds son coin pdt kil vont tous sur les tank bref mauvaiz tactik ==> aller sur le tissu , le heal en premier c important mm si pretre met la bubulle changez de cible ms garder un tissu vs verrez yen a pleins Wink


==> avis aux paloufs, pretres,chaman : arretez de ns kc les couilles a dire ke vs etes pas spe Heal!!!! Vous healez qd mm non? alors vs ne voulez pas faire que ca mais vous jouez en equipe et pas seulmen pour votre gueul alors un ptit coup de heal par ci par la quitte a vs enlever un peu de mana ca vs fera pas de mal. Parce que moien etant wawa j adore le discours:

"- un ptit heal svp?

- désolé jsuis pas spe heal " pale


==> pour le tissu attention si vs savez que ya des voleurs ds l equipe adverse, car ce sera vous leur proie. Ils se mettent en fufu et assene de coup et d assomement qui leur permet de neutralser tres facilemen les dps a distance en tissu alors les voleurs de la guilde prenez en de la graine Wink votre role c celui la.

Bon g surmen oublié des truc ms vous completerez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arathi et/ou goulet Empty
MessageSujet: Re: Arathi et/ou goulet   Arathi et/ou goulet Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:09

Maintenant plus spécifique aux classes en BG


Guerrier


Mntnt que renvoi des sorts marche et meme bug a notre avantage, pk ne pas en profiter? Smile
Le mieux en BG c de se spe fury et davoir 1 arme a chaque main ki fé monter bien + vite la rage votre style ressemble un peu + a celui du rogue bien que c completement different ds les attak et ds la facon de jouer aussi
Faites vous uen macro Smile qui vs permettra de passer de 2 armes a chaque à une arme + bouclier sachant que le bouclier sera a utiliser principalement pr renvoi de sort et jpe vs dire ke le mago ki se prend sa propre pyro ds la gueul pleurniche. sachez jongler entre ces 2 phases de combat selon l'adversaire que vs avez en face Smile


Demoniste:

malediction des langages est tres interessant pour moi il ralentt l incant des sorts de l'ennemi vrémen tres itneressant pr ralentir le pretre si il ve se heal. De plus, il parl ds un langage demoniak ce qui pe s'averer tres interessant pr les empecher de communiquer entre eux.
Sinon en spe affli c simple il fo DOt a fond et eviter surtout les voleurs ki n'attendent ke vs en fufu dc faittez detection invisibilité et restez bien entouré d unporteur de plak a proximité au K ou ki ne fera k une bouché du voleur Very Happy

a
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Arathi et/ou goulet Empty
MessageSujet: Re: Arathi et/ou goulet   Arathi et/ou goulet Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:09

Une alliance divisée, une horde soudée
Voici le 1er titre d'un quotidien qui enquetrait sur les CDB d'ivalice
C'est halucinant comme chacun joue pour sa geule...
Je suis feral mais ne refuse aucune demande de heal
Moi completement con sachant que je suis feral ? non logique Very Happy
Trop d'embuscade à la con aussi. Un h2 se rapproche tout le monde le poursuit et que voit-on ? tous ces potes
Cette embuche merdique se repere à 3km alors n'y allait pas =)

Pour drood =>

A moins d'avoir de bonnes resistances evitez toutes les confrontations avec mage demo ou pretre spé ombre. Occupez vous des healers et plus particulierement des paloufs. Un drood a autant de chance qu'un palouf de win son duel. Seul le stuff et la connaissance de son perso fera la difference.
Si il le faut fuyez en felin pour vousrecamoufler et réattaque apres une regen rapide de vie par soins. Cet art du voleur est encore meilleure en drood car on reprend notre vie entre temps.
Bref, le meilleur conseil que je puisse vous donner => aller sur le terrain, battez vous, tirez des lecons de votre jeu et vous verrez le niveau monte tres vite Twisted Evil

PS: Un petit eclat lunaire sur un drood ou un voleur qui s'enfuit inflige des degats periodiques et instantanés ce qui ne permet pas de se camoufler pensez y =) mais n'oubliez pas de regarder votre barre de mana ce sort est bien mais coute cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arathi et/ou goulet Empty
MessageSujet: Re: Arathi et/ou goulet   Arathi et/ou goulet Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:15

moi j'ai une chose a dire

MAGO
-----> leurs fufu se baladent a plusieurs, c'est possible de survivre a un voleur ( dur mais possible) mais ils sont rarement seuls pensez y
-----> eux aussi font les noob, j'en tue plein tranquilement au pyro ^^
-----> si vous etes 70 pensez a utiliser vitre blloc de glace, 10 secondes de freeze c enorme
-----> meme si ca vous coute tres cher en mana, rapelez vous que vous avez un bouclier de mana
-----> pour marquer de gros degat, essayer de de placer un max de marqueur sur vos cibles ( 5 maxi jvous rapel) et batez vous un max en instantané, sinon c'est la merde
-----> et enfin, faites gaffe, si pour nou un druide en ours ne représente pas une dificulté extraodinaire, un druide en forme de felin est bien plus dangereux, surtout ceux de la horde qui sont surstuffés ( chaincritik a 3000 )

voila, c'est tout ce que j'ai a dire pour les mages, c'est basique, mais ca marche


PS: gaffe aux war maintenan qu'ils ont renvoi des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arathi et/ou goulet Empty
MessageSujet: Re: Arathi et/ou goulet   Arathi et/ou goulet Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:09

Fufu on l'a déjà dit pour l'aide aporter a cyro je croi que cela été. d'ailleur des réponce pour les proposition apporté serai bienvenue pour savoir la meilleure^^
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Arathi et/ou goulet Empty
MessageSujet: Re: Arathi et/ou goulet   Arathi et/ou goulet Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:11

Les meilleures strat face à chaque classe s'aprenne avec le temps
On decouvre tres vite ses points forts et ses faiblesses
En travaillant sur nos faiblesses et en perceverant sur nos points forts on met en place la meilleure stratégie possible face à chaque classe
N'ayez pas peur de focus la classe qui vous réussit le moins et vous verrez on apprend tres vite.

Je vous revele mes points faibles :
La résistance à la magie qui est tres dur d'ameliorer mais j'y travaille
Si vous avez des bons plans en attendant je continue à réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arathi et/ou goulet Empty
MessageSujet: Re: Arathi et/ou goulet   Arathi et/ou goulet Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

ouais faut s'entrainer, on aprendd vite en faisant des duels en 1 VS 1 , et une fois ke vous savez vous debrouiller en 1 VS 1, vous pourrez passer en arathi ou goulet, en tout cas je vois les choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arathi et/ou goulet Empty
MessageSujet: Re: Arathi et/ou goulet   Arathi et/ou goulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arathi et/ou goulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée arathi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: