Comme exposé sur le topic "NEWS", il est clair que les grades ont besoin d'un remodelage et je demande à l'assemblée de prendre une décision sur nos orientations à prendre pour ce remodelage
. Des idées tel que celles de ZEchamy me sont parvenus mais j'aimerais qu'il les expose en détail ici sur le forum pour que tout le monde puisse y accéder et ainsi prendre connaissance de l'information.
Je rappelle juste le fait qu'il est impossible de faire des grades qui seront sur pied d'egalité (le systeme du jeu l'impose) c a dire que l'on ne peut pas mettre cote a cote "chargé de recrutement" et "chargé de raid/instance" par exemple qui seraient 2 fonctions tres interessantes.
Le modelage des grades se fait de haut en bas
ca veut dire que la classe d'en haut est automatiquement le superieur de celle d'en bas et je trouve ca bien domage, Blizzard devrait y reflechir mais ils ont ptete commencé avec la 2.3 que je n'ai pas encore attentivement regardé.
Je vous laisse y reflechir car je crois que c une des bases qui nous manque pour le bien etre de la guilde
A VOS CLAVIERS