La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid au coeur du Magma

Aller en bas 
+2
Emgoll
darkmystic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

Moi je ne peux pas jouer pendant les vacs vu que je n'ai toujours pas recup mon portable :'(

Cependant je propose a toute personne intéréssé un raid dans le coeur de magma pour peut-etre droppé le marteau de sulfuron pour tenté de forger LA MASSE, de plus j'ai une quete a faire la-bas mais seul sa va pas etre facile lol! Donc voila pour ceux que sa interesse mettez vos post ( les 70 sont les bienvenues:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:02

Quel lvl Dark ?..
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:06

Je suis actuellemnt lvl 62.Donc avec un groupe de ce niveau et quelque 70 c'est peut etre réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:12

Si un lvl 58 bientot 59 peut y aller je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:34

Il faut savoir qu'avant Burning Crusade, le coeur de magma était l'instance la plus difficile de WOW, réalisable par 40 lvl 60. Enfin je pense que si on arrive à créer un groupe d'au moins 25 30 personnes dont 5 10 lvl 70 c'est faisable. De toute facon tu a le temps de up car pendant les vacs je ne pourrai pas jouer.

Voila.Donc essaie de passer le plus vite possible 60 ou plus et à nous ragnaros!!
Revenir en haut Aller en bas
Emgoll

Emgoll


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:35

Salut Darkmystic moi je suis partant pr coeur de magma ya le t1 a droper dedans mais c super chaud il parait.
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:21

Why not, moi je suis bien intéressé, aprés les vacance je serai surment 70.
Revenir en haut Aller en bas
Beheboch




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:03

Je suis intéressé aussi (et beaucoup par le plan du marteau de sulfuron voir ma présentation)
Toutefois : le lvl mini c'est 60 et no c'est pas le raid le plus dur pré-BC, naxxramas, bwl et aq40 sont bcp plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune




Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:04

Partant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:23

Je suis content de voir que beaucoup de monde est interessé. Si on arrive a créer un groupe avec la guilde ce sera une bonne expérience. Maintenant il reste une chose à faire. Monter le plus haut level possible pour faire ce raid avec succès. Alors à vos souris Smile

PS:Merci de m'ajouter dans vos contacts msn si sa ne vous derange pas (marduk62@hotmail.fr) merci.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:58

ce qu'il faut savoir c que si on fait le coeur de magma on doit traverser une instance celle des profondeurs de rochenoires ou le nomre de joueur est limité à 5.

Cela veut donc dire que dans un raid a 25 par exemple 20 seront sur la touche a attendre que les 5 autres est paC les profondeurs pour y entrer a leur tour. Vous imaginez l'impatience de certains et ca va tres vite partir en live pleins de joueurs vont quitter le raid parce qu'is s'impatienteront de ne rien faire. C'est pourquoi avant l'entré dans les profondeurs au milieu il y aun elfe qui donne une quete pour le coeur de magma "Harmonisation du coeur du magma" je crois.

Il faut IMPERATIVEMENT que tous les joueurs qui composeront le raid ce jour la aient fini la quete qui les envera ds les profondeurs juste devant l entré du magma pour la finir. Ainsi chaque joueur ayant fini cette quete sera il me semble TP directement a coeur du magma.

voila je voulais le rajouter car c'est ce qui s'est paC quand g voulu faire l instance on etait 25 et 20 ont du attendre je peux vous dire que sur les 20 yen a eu 5 qui sont restés et c t foutu donc faut vraiment prevoir sa.
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:19

Merci de l'information, en sachant sa si tout le monde n'a pas la quete et que l'on doit entrer par 5 il faut une bonne organisation pour rusher l'instance.

Pour ma part j'ai cette quete mais je ne sais pas comment la remplir.

merci de l'info.

PS:pensez a prendre mon msn pour pour une meilleure organisation. Et aussi y'a t-il un serv TS?? Si oui peut-on me donner l'adresse? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune




Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:20

Je confirme les dires d'Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:02

Ouai mais autan faire le grp de 5 70 et sa va vite
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:50

5 70 pour l'instance je sais pas si sa passe. Et cve que je propose c'est pas juste une aide, c'est aussi le moyen d'animé la guilde, qu'on puisse dire que les membres sont motivés
Donc si c'etait possible de faire un groupe d'au moins 15 20 personnes ce serai super.

Voila.le but est quand meme de former un raid avec le plus de personne possible.
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

non mais je parler des 5 70 pour ouvrire la marche dans les profondeur lol
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:42

C'est pas possible on peut pas rentrer a 20 dans l'instance si j'ai bien compris. Sinon ce serai trop facile.

Enfin Si je me trompe faut le dire. Donc quequ'un peut m'expliquer exactement comment sa marche parceque on peut entrer a 5 mais le raid est dans l'instance, c'est bizarre.

Je suis perdu! Help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beheboch




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

On est censé etre téléporté par l'elfe pour entrer dans Molten core, il n'y a pas d'autre solutions que de finir la quete "Harmonisation avec le coeur du Magma".
Si vous n'y arrivez pas regardez sur judgehype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:25

MC n'est pa une instance dificile mais faut etre ORGANISER 1erreur et c tout le raid qui y passe et faut 40 joueur svant joué leur classe de perso avec de l'organisation MC est mm plutot simple Wink
et surtout il faut faire son acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:41

Ok ok bon moi je suis partant dsl de repondre un peu tard darkmystic j'ai pris ton adresse pour avoir un peu plus de renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:46

Ok merci, comme je l'ai dit je ne suis pas encore disponble ( panne de pc), donc cela permet de mettre en forme une certaine organisation. Donc pour ceux que sa interesse prevoyé le coup. Je n'ai pas de date encore mais j'en reparlerai des que que possible, le temps que je passe spé marteaux pour tenté de realiser la masse de Ragnaros.

Maintenant il faut nous souhaiter bonne chance pour trouver 40 personnes motivées et sachant bien jouée Razz

Si on reussi ce raid ce sera vraiment un grand pas pour la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:41

Oui effectivement se sera quelque chose de plutot bien pour la guilde mais il nous faut trouvé une autre guilde ou il y aura d'autre personne car nous ne trouveront pas 40 personne dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:38

oui c sur déja qu'aparement la guilde rechine a aller a ZG alors qu'il faut que 20 joueurs c pa gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Beheboch




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:17

Dis pour la masse de Ragnaros t'es au courant qu'il faut 50 barres d'arcanites? Soit 50 jours de boulot pour un alchi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:52

Oui je suis au courant et je suis pret à payer le prix, en attendant je continuerai d'evoluer, c'est un defi interessant.

je me suis pas mal renseigné et cela ne m'a pas decouragé pour autant, c'est avec de la conviction que l'on avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid au coeur du Magma Empty
MessageSujet: Re: Raid au coeur du Magma   Raid au coeur du Magma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid au coeur du Magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid ZG
» Raid KZ
» raid ZG
» Raid ZG
» raid oggri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: