La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Probléme de la guild de ce week end

Aller en bas 
+2
H3LLFIR3S
aldrack
6 participants
AuteurMessage
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

Voila un topic pour avoir vos avis sur l'hisoire Hellfires/Fufy

Et j'aimerai bien que l'on fasse un résumer de ce qui c'est passé samedi sur la reorganisation de la guild

Merci d'avance.santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:34

pour ma part ca a grave perturbé l'ensemble de la guilde et il faut mntnt réorganisé tt ce ptit bordel pour ne pas la voir mourir.

je suis sympa ms ya des fois ou jsens kon se fout de ma gueule et sa a le don de me vnr a mort Evil or Very Mad

j espere juste que hellfires et fufy ne se sont pas foutu de ma gueul g orreur de sa.

G l impression ke c t un pretexte en fait pour quitter et creer leur guilde, j espere que c pa sa pck je cautionne pas ce genre de comportement : on m'a dit que fufy avait quitté la guilde a cause d'hellfire et 2 jours apres ils forment une guilde ensemble ... ya un truc qui cloche vs trouvez pas?

J espere me tromper mais c pa telmen le fait qu'il soit parti ms le fait de se mettre ds une guilde tous les 3 j avoue que ca me laisse perplexe

Cela dit c pas grave je sais que ya des gens ds la guilde a qui jpe faire confiance et sa, sa ne changera pas

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:43

Je ne connais pas tout les tenants et aboutissants de cette histoire mais le comportement de nos anciens camarade me semble impardonnable.

Tout comme Ouragan cette association de dernière minute me laisse perplexe.
Cependant nous ne devons pas nous attarder sur ces histoires passées mes frères mais nous ouvrir sur le futur proche de la compagnie !
Au diable les malheureux qui ne se plient pas à la discipline de la IX Ombre. Notre famille ne doit en aucun cas s'affaiblir de cette histoire.
Serrons nous les coudes et traquons ceux qui osent se jouer de nous !

Gloire et honneur mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
H3LLFIR3S
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Est de la france, près de Nancy
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

Alors... mes chers amis(j'espere ne pas me tromperen disant ca meme su je suis parti), vous vous fourvoyez du tout au tout. Je ne vous en veux pas car a votre place, j'aurai certainement fait un amalgamme aussi. Alors, que j'explique.

Avec fufy, on s'est pris la tête, certes, mais ce n'était que passager... et a dire vrai, j'ai cru qu'il avait quitté la IX Ombre pour ca aussi. Au final, je ne sais pas encore pourquoi il l'a quittée mais il a dit clairement, et l'a reconfirmé tout a l'heure, qu'il reviendrai au level 70, et il le fera.

Pour ma part, je vais vous avouer une chose, croyez-moi ou non, mais j'ai des amis qui ont fondé une guilde quelques temps après que j'ai rejoint la IX Ombre et je leur ai toujours dit que je restais dans la IX Ombre car l'ambiance était extra. Bref, ce qui s'est passé aujourd'hui, tout du moins, le post sur mon renvoi m'a fait pensé qu'il était temps que je me barre car apparement, certaines personnes n'aiment pas qu'on leur mettent leurs défauts a la gueule! et désolé d'être aussi direct et quelque peu désobligeant mais si une guilde n'a pas un minimum de sérieux, on la dissout ou on la réorganise! Je suis a l'heure actuelle allé rejoindre mes potes dans leur guilde, quant a Füfy, il fait ou non partie d'une guilde, je n'en sait rien, mais il n'est pas dans la meme que moi.

Pour finir(eh oui, l'attitude de certains me pousse a monter sur mes grands chevaux), quand on ne tient ni les tenants, ni les aboutissant, on ne donne pas d'avis. Mon attitude, mon cher Liqvor, est tout a fait justifiée!

Les choses étant dites, chacun a désormais le droit d'en tirer mles conclusions qu'il veut et je sais que ceux en qui j'ai confiance tirerons les bonnes conclusion.

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:58

Liqvor écoute attentivement les explications d'H3LLFIR3S. Lorsque ce dernier eu terminé le vieux nain prit la parôle.

Tout d'abord merci à toi H3LLFIR3S d'éclairer notre lanterne à propos de ce litige. J'aimerais tout de même réagir sur quelques points ! Smile

Fufy quitte la compagnie et compte y revenir dès qu'il aura atteint le lvl 70 !! Etrange comportement de la part de notre ancien frère d'arme. Tolérons nous ces va et vient au sein de notre guilde ?.. Peut on quitter une famille sans donner d'explications puis la reintégrer quelques temps après ?... Fufy souhaite peut être prendre son destin en main ou régler des affaires personnelles avant de rejoindre la compagnie.
Attendons d'avoir les explications de Fufy (comportement justifiable si son RP l'y oblige Wink).

Pour finir, et la je m'adresse à toi H3LLFIR3S, ce n'est pas parce que les officiers de la IX Ombre débattent sur ton sort qu'il faut anticiper et quitter la guilde. Ce comportement est peu digne d'un membre de la IX ombre. Si tu tenais un temps soit peu à ta famille d'adoption tu aurais défendu avec ferveur ta cause et donner des explications sur ton comportement. Au lieu de ca tu t'es défaussé.

Liqvor regarde l'assemblée une derniere fois, tourne ses talons et quitte la salle.

---------------------------
HRP : Et puis je suis nouveau au sein de cette compagnie (enfin quand meme plus d'un mois déjà, ca se fête) mais à chaque fois lecture de tes posts sur le forum j'ai senti de l'agressivité, du dédain envers certains membres. Pas très jojo à voir !
Et mon avis au dessus était purement RP et n'avait pas attrait à ta personne mais plutot à remotiver la compagnie et à oublier très vite cette histoire.

A bon entendeur salut ! Ravi de t'avoir croisé H3LLFIR3S !!
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:09

Et bien on en apprend tout les jours, je n'étais pas au courant de ce litige. Certes je tiens aussi à m'exprimer la-desssus.

Je pense que vous connaissez (au moins de nom la guilde Ancestral Prophecy) cette guilde, j'en suis le co-créateur. Elle a été formé par moi et mes amis de ma fac dans un premier temps. Etant donné le peu d'investissement et de recrue j'ai décidé de partir pour rejoindre l'actuelle IX ombre (dans laquelle je me sens tout à mon aise).

J'ai appris récemment que Ancestral Prophecy recrutait en masse et plusieurs anciens membres m'ont demandé à de nombreuses reprises de réinsérer cette guilde. A chaque fois j'ai refusé car je n'ai aucun souci dans la IX ombre. Entraide, dons, parlotte, organisation sont présentes et il me semble normal que je reste.

En ce qui concerne l'histoire avec Hellfires et fufy je ne dirais pas grand chose car cela ne me concerne pas vraiment mais c'est dommage de perdre un bon équipier

Enfin quoi qu'il en soit, longue vie à LA IX OMBRE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune




Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

Zitoune pousse la porte de la salle où se trouve l'assemblée, son fidèle gangregarde sur les talons. Celui-ci fait résonner son immense hache sur le sol, assourdissant les gens présents.
- Bonjour à tous, lance t'il d'une manière joyeuse. Alors nous déplorons des départs ? rajoute t'il sur un ton légèrement attristé. Que dire mes amis ? Peut-être qu'il ne faut pas se prendre la tête et relancer la bonne ambiance déjà omiprésente dans cette belle guilde.
Il se tourne vers le bar et commande une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
H3LLFIR3S
Admin
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Est de la france, près de Nancy
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:17

Réagissant, quoiqu'un peu tard, aux affirmations de liqvor, H3LLFIR3S se lève en direction de la porte, fermement décidé a partir mais, au dernier moment, se retourne et s'addresse une dernière fois aux présents :

Vous direz a ce cher liqvor que je n'ai rien a me reprocher sur le fait que je sois parti... Comme je l'ai expliqué, je n'allais pas laisser le plaisir a ces "officiers" de me demander gentiment de partir... Certains me regrettent, je le sais mais je garderai contact avec ceux-cis... pour les autres... ils n'en valent pas la peine puisqu'ils se demandent encore quoi voter au sondage lancé a mon encontre... Sortez votre tête du sable mes chers et essayez tout de même de suivre le mouvement que j'avais tenté de lancer avec ouragan et styna! Cette guilde a un bon fond, il serait dommage que certains de ses membres viennent y mettre un grain de sel peu désiré. Prenez le destin de la IX Ombre en main, ne la laissez pas dépérir! Et surtout, faites le tri parmi les participant mais en vous choisissant des cibles valables... Je parle d'expérience, en vous disant que je suis souvent instigateur de mouvement et créateur de polémique, ce qui me vaut d'être peu apprécié dans certains cercles, ces mêmes cercles qui n'aiment pas qu'on remette en cause des choses établies qui auraient bien besoin d'être changées! Je part la tête haute car je suis heureux de voir que j'ai mis le doigt sur un point sensible qui aura tôt fait d'être réglé!

H3LLFIR3S tourna les talons et s'en fut d'un pas ferme et determiné.

Il ne reviendrai certainement pas...


[HRP]
Vous m'en voyez désolé mais, étant donné que je part, décision plus ou moins controversée, peu importe, je ne peux plus me permettre de mettre a votre disposition les ressources du serveur de ma communauté pour heberger l'actuel TS de la IX Ombre. Désolé mais la j'y suis forcé! Pensez-en ce que vous voulez.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:26

Wasamy arriva au moment ou H3LLFIR3S allait partir, idiot comme je suis, j'avais manqué la réunion et au lieu de dire ce que je pensais de toute cette paprace injustifié et justifié pour d'autre et bien je demanda si le café était servit lorsque le gangregarde de zitoune me mis un coup de hache dans la figure pour me faire taire lorsque je m'exclamis sur le sujet:

-Bonjour mes frères, oublions le café, j'ai beau être nouveau au sein de cette guilde qui me parait de splus joyeuses, cette histoire me trouble mais les paroles, le sjustification de
H3LLFIR3S me remette un peut plus le moral sur son départ. Par contre, pour notre frère ou devrai-je dire ex-frère fufy, je suis un peut déçu!!
Mais son retour à son niveau 70 est-il une vérité ou un mensonge de sa part pour avoir eu honte de nous trahir, devrons nous le laissez re-rentrer au sein de cette communauté? question à débatre le plsu rapidement possible je pense!!


-euh sinon alors pour le café?il en reste?
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:11

wasamy a raison ! si nous devons nous concerter entre freres d'armes, nous le ferons. Pour le moment laissons ce probleme aux maitres de cette guilde : si ils demandent a debattre je vous en ferai part.

Je ne me melerai pas a tout ces departs, je ne suis que le messager de la IX ombre, le passage des messages des membres aux maitres et inversement.
J'espere simplement que cette communauté restera en place et que la IX ombre continuera a prosperer et a s'ameliorer !
Vive la IX ombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Probléme de la guild de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Les Probléme de la guild de ce week end   Les Probléme de la guild de ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Probléme de la guild de ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic pour la banque de guild
» week end RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: