La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question divers Empty
MessageSujet: Question divers   Question divers Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:10

Je voulais savoir à partir de quel niveau on pouvait faire Naxxramas et à combien pour un groupe tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:06

tu peux faire naxx a partir du lvl 60 mais ayant deja tenté cet instance ac plusieurs autre lvl 60 je pe t'assurer qu'il en faudrait 40 pour en venir a bout. C'est une instance extrement dure et qui n'a plus d interet une fois le lvl 70 atteint. En tout cas bon courage pour la faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

mdr merci comme meme et dit moi au level 70 il faudrait etre combien a peut prèt pour la faire ??
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:56

au lvl 70 jpense qu avec un groupe qui instance assez souvent ensemble a 20 sa doit passer
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune




Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2007

Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:21

20 qui se connaissent effectivement. Pour info, c'est le donjon final de wow avant l'extention burning croisage. C'est ici que tu recupères aussi le set T3.
Donc dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:09

C'est bien pour cela que je veux la faire !! Donc je pense que lorsqu'il y aura beaucoup de 70 ds la guilde cela pourra allé !
Revenir en haut Aller en bas
Beheboch




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

Avant il vaut mieux s'entrainer a molten core et bwl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:39

Elle est extrement difficile et quand je n'etais pas encore lvl 70 je me suis posé la question pourquoi on arrivait jamais a trouver assez de lvl 70 pour la faire au lvl 70??

Deja le T3 pour le lvl 70 c vraiment le dernier recours si vraiment il a rien du tout. Naxx etait tres interessant avant BC mais semble etre un peu useless depuis l'extension car je prend l'exemple du décousu (je crois que c sa son nom) qui inflige d'enorme degats, g appris que le meilleur tanker de la guilde des Legendaires avec apparemment 16 000 HP s'est fait dechiré assez facilement, ce qui me laisse perplexe quand meme sur la suite de l'instance lol.

C'est donc pourquoi les lvl 70 se casseraient pas la tete puisqu'il est possible d'obtenir le T3,5 dans les instances en OT bien plus interessant.
En tout cas pour moi je serais partant mais il faudrait avant tout que la plupart des joueurs qui composent le raid seraient bien stuffés, savent jouer leur classe et surtout qu'ILS ECOUTENT EN RAID.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune




Nombre de messages : 28
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2007

Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18

Clair ! Un chef de raid qui donne les directives et les autres qui obéissent au doigt et à l'oeil. C'est le secret pour réussir un raid sinon, c'est la cata assurée.
D'où l'importance d'avoir une guilde suffisament grande et où l'on se connait pour entreprendre des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question divers Empty
MessageSujet: Re: Question divers   Question divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Instances en preparation-
Sauter vers: