La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour au source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:35

Salut a tous c'est une idée peros et je demande au gens motivé de me rejoindre pour un ptit rtour au source ( moment de nostalgie lol ) pour refaire des instance lv 60 vraiment sympa a faire
MC
BWL
AQ
Jpense que sa pourait etre sympa a faire mm si il y a aucun loot a recup en général mais juste pour le fun et sa pourait permetre d'aprendre a mieu jouer en raid tous ensemble

MAIS IL FAUT UN MINIMUM DE MOTIV POUR FAIRES LES ACCES
Donc voila dite ce que vou en penser
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:43

Perso j ai déja l accée MC
Et sa me tenterai bien de faire c'est petit raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:48

g aussi l acces MC et jsui 100% POUR
malheureuzmen g bien peur ke bcp de joueurs ne pensent qu'au loot au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Krysaor

Krysaor


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2008

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:02

Personnellement si c'est pour le fun je suis pour mais je n'ai aucun accès lol
C'est dommage pour les joueur qui penseront au loot final l'essenssielle étant de s'amuser ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:16

Moi si je vien avec mon fufu (sans compter que je pourai me stuff) sa serai bien marrant, mais il est que lvl 64... et sa me permettre de décomp^résser, contrairement a kara (sans compter les wipe de kara) ou pour les heal c assez cho
Ps j'ai aucun accé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

Et bien si ca peut nous permettre de nous amélioré en raid pour pouvoir etre mieux dans les plus grosses instance pourquoi pas moi sa me derange pas ! je sé très bien ke je m'eclateré ! mdr ! sinon je n'ai aucun accès ! keskil fo faire pour les accès ? c'est des quete a faire en solo expliké moi un peu et je lé feré sans gros souci ! jé mon ptit aldrack ki m'aidera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Elle est loin l'époque ou le loot T2 nous rendait zinzin drunken , l'époque ou on tremblait devant les dragons de rochenoire affraid ...
Oui je suis pour bien sur Very Happy
N'oubliez pas, ces instances sont loin d'etre un amusement, ne les prenez pas à la légére. C'est plus qu'un bon entrainement pour Kara et rendre le groupe cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:22

Acces jvai faire le point Wink

Onyxia: se débute au pronfondeur rochenoir avec al quete ou il faut sauver le maréchal windsor ( grp de 2 ou 3 recomander )

MC: la quete se prend devant MC et suffit d'aller recup un fragment ds rochenoire tre simple en solo déja lv 60

BWL: Doit tuer un mob devant l'entrée pour lancer une quete asser simple

Donc faire sa dés que possible et comme la dit morphe c'est pas psk c des raid lv 60 que c simple il faut de l'organisasion
certain mob de MC tape a 8k du les tissus dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:50

je suis pour ^^ de 1 pr s amuser (le principal) de 2 pr desanchantemen
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:30

Mwahahaha!!! Oubliez pas Styna palafolle!!! toujours partant pour le fun^^
et voila, sa vous fait un heal en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Soignous
» le grand retour est enfin la
» le retour de notre cher ami Arth en grosse galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: