La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reth'hedron le dominateur

Aller en bas 
AuteurMessage
gaeldu81

gaeldu81


Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 17/01/2008

Reth'hedron le dominateur Empty
MessageSujet: Reth'hedron le dominateur   Reth'hedron le dominateur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

Voila en fait un jour j'exploré Nagrand et pui en survolant la zone ouest ou il y a des montagnes j'appercu une zone sombre.Je mis rendis et la je voit lui Reth'Hedron le Dominateur et tout au tour de lui plein de monstre lvl 70 elite.Donc je voulez savoir si l'aviez déjà vue ? combattut ? Et en me documentent j'ai lut que quand il lui resté 10% de sa vie il s'enfuiller par le portail qui se trouve derriere lui.


Reth'hedron le dominateur Wowscrnshot020808143349nm1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reth'hedron le dominateur Empty
MessageSujet: Re: Reth'hedron le dominateur   Reth'hedron le dominateur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

Non je ne l'ai jms apercu ni meme combatu ! mais je vais me renseigner et voir se ke l'on peut faire avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
gaeldu81

gaeldu81


Nombre de messages : 11
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 17/01/2008

Reth'hedron le dominateur Empty
MessageSujet: Re: Reth'hedron le dominateur   Reth'hedron le dominateur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:22

Oki faudrait se le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reth'hedron le dominateur Empty
MessageSujet: Re: Reth'hedron le dominateur   Reth'hedron le dominateur Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:12

il n'a pas l'air dur mais apparament il faut le down pour une compte à ce que j'ai compris donc il doit pas loot grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reth'hedron le dominateur Empty
MessageSujet: Re: Reth'hedron le dominateur   Reth'hedron le dominateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reth'hedron le dominateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Screenshots-
Sauter vers: