La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 atention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




atention Empty
MessageSujet: atention   atention Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:30

c'est a propos des recrutement, je sais pas si tout les gens
recrutés sont testés, perso ceux que je recrute je les test rapidement, pour preuve, hier j'ai guildé un mec, un mage qui disé savoir jouer, il était allopassé, je l'ai test avec aldrack, on l'a giclé vite fait,
mais je pense qu'il faudrait etre plus vigilant , a mon avis tout le monde n'est pas testé, apres faites comme vous voulez mais jpense que c'est important que les gens soient testé par l'officier du conseil DE LA MEME CLASSE que lui

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atention Empty
MessageSujet: Re: atention   atention Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:05

Bin moi prétre on m'a tester. fufu atandez que je sois 70 et vous véra la tuérie que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

atention Empty
MessageSujet: Re: atention   atention Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:15

Il est tres dur d'évaluer le niveau d'un joueur sur une seule instance
Elle peut peut etre confirmer notre recrutement mais en aucun cas le rendre définitif
Nos preuves doivent se faire sur chaque raid
Et ormis le level il est pour moi primordial de juger quelqu'un sur son intégration dans la guilde, son comportement bref si il a l'esprit d'équipe.
N'oubliez pas de remettre le niveau du joueur au niveau de son stuff, n'attendez pas des miracles d'un joueur avec un stuff de début de 70

Voila tout ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atention Empty
MessageSujet: Re: atention   atention Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:01

non c'est sur, mais je sui tombé sur un mage allopassé, donc il avait le T2 tou de base, donc stuff de merde, 5200 pdv et 7000 de mana, mais en dehors de ca on voit vite si c un kikou, le mec ki te sort un blizard sur un seul mob sous prestexte que c'est sans incantation, un gars comme ca on voit que c'est un noob, donc des fois, une instance suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atention Empty
MessageSujet: Re: atention   atention Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:37

le stuff n'est pour moi pas cause du fait que l'on ne sait pas jouer. G vu des 70 full T2 allopassés qui maitrisaient parfaitement leur classe dc c pa la peine de crier "allopassé" a ts les toits juste enregardant son stuff.

On repere tres vite les gros lourdeaux des instances, en une seule instance tu le vois sa.

le reste il est klr k'on peut pas juger sur une seule instance.


Je regarde Pakik de notre guilde, c t pas super au début, stuff vert et ne reprenait pas l'aggro. Depuis il s'est largement mieux stuffé, il a mieu compris le principe de tank et pr cela je l'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atention Empty
MessageSujet: Re: atention   atention Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:42

meme si ca se voit pas je pense comme toi, que le stuff ne fait pas tout, si il a un stuff de merde, c'est une chose, ca s'améliore, mais le gros balour qui fait que de lar merde ca se voit deja au moment ou il te dit "comment on va o rempart ???? merde chui tombé dans le trou, ca fai 4 fois d'afilée", mais pour certains ca se voit des le debut.
Apres pour tester des mage, je m'en fout qu'ils aient du stuff ou pas, au moins je sui sur qu'ils prendront pas l'agro pendant l'essai, mais pour un war c'est plus génant ^^ Mais je juge pas que sur le stuff en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

atention Empty
MessageSujet: Re: atention   atention Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:07

[quote="aliandra]Apres pour tester des mage, je m'en fout qu'ils aient du stuff ou pas, au moins je sui sur qu'ils prendront pas l'agro pendant l'essai[/quote]

Rien n'est moins sur =)
J'en ai deja vu prendre l'aggro en aoe au milieu d'élites, narth pour ceux qui se souviennent
Le temps a passé il a compris et il peut pas trop se permettre de faire des erreures vu qu'il est chez Maelstorm
Enfin bref le debat est clos
Tout a été dit
Je souligne aussi la net amélioration de pakik Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

atention Empty
MessageSujet: Re: atention   atention Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:59

Perso pour le mage qu aliandra a kick c'était vraiment un kikou le mec qui saute dans le vide au même endroit 5 fois de suite sa le fait moyen aprés qu'il nous dis vous inquété pas je sait jouer et qu'il meurt sur deux pauve mobs des rempard sa le fait moyen enfin voila.
Aprés perso je préfére guild quelqu un qui fait la demande sur le fofo que garder quelqu un de la guild inactif dans le jeu et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atention Empty
MessageSujet: Re: atention   atention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Suggestions :: Suggestions pour la guilde-
Sauter vers: