La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les meufs que vs trouvez les plus jolies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:36

Bon alor je vous propose de me dire quelles sont les femmes connues (actrices, chanteuses, mannequin, etc ...) qui vous font kiffer a mort ?



Moi en ce moment jsui sur celle qui joue dans heroes qui apparait ds l episode 17 et qui s'appelle Candice je succombe T__T tro MAGNIFIK LOL


Anetta keys jadore sa bel gueul (et son corps au passage mdr)
et d autres ms jlezs mettrais qd jles aurais en tete Smile


A vous


P.S: Styna sal pervers me polu pa le topic stp de ta liste xD
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:45

Aucune...
On en voit 0 au naturel, toutes trafiquées jusqu'au petit orteil du pied
Vive les meufs accessibles IRL stout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:19

mdr ^^ sé sur ke revé sur des meuf ke l'on croisera jms ds notre vie sé un peu bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:41

Moi je trouve qu'une fille naturelle et la plus belle chose que la nature peut nous prodigeur. car franchement des meufs voire tuné je ne leur trouve pas d'atirance particuliére.Car le physique sa fait pas la chose.
La star qui m'ai cherche a mon coeur et la fille nommé d'un grand point d'intérogation, et est quelque par par içi, ou par là-bas (ou sinon elle se cache pour ne pas que je la trouve xD).

Voilà morphé, je te suis dans ton raisonement.

Vive la IX ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

areté de briser les reve de oura c pa de sa faute si c'est una do boutoneux :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:09

Stp le truc de ado boutoneux heu... :s Je suis un gars de 17 ans bientot 18, et les boutons sur ma tronche on m'en fait des remarque a la con tout les deux jour. donc stp di pas sa, même si tu le pence pas car sans le savoir tu peut blesser des personne. tu ne le savais c pardonner mais moi les bouton sa me saoule et ils veulent pas partir :'(. oura a la vingtaine. il nous l'a dit au rempart^^, y'avai styna, liqvor et moi. au fait liqvor est mort ??? je le vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:15

lol tkt soignus c pa pr sa c un trip qu'on s'este taper pdt tn absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:18

sinon je dirai bien pour la star, joli fille avec des cheveux mi-long et brun, de mon age, (voire deux ans de plus ou de moins peu importe, du moment que le coup de foudre frappe).
fille simpa, avec de l'humour, et un potentiel pouvant soutenir le mien ( xD ), avec un grand coeur, et beaucoup d'amour à donné.

Ps: dsl de tranformé ce post en meetic Smile
Pss: ok néf pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

heu les gars g paC l'age des pyjamas party et de l'adolescence névrosé ...

Tout d'abord jtiens a préciser que je suis surement le 1er a remarquer kon est ds une société ou l'image est très importante on pe plus le nier.

C un ptit sujet de discussion issu en parti ac mes conversations de styna il comprendra qd il passera sur le sujet lol.

Bon je go taffer un coup et vive ouraGEEK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:06

cke tu dit est vrai oura, on vit dans un monde ou l'image est de prime, mais perso je pense comme morphé et soignous, les star son tunées a mort (xD) c pa les bon exemple, le naturel c'et le mieu, mais les filles artificielles ( si on peut dire ca comme ca) sont aussi vachement bien ^^
moi jdirai que miss uinivers me va tres bien comme star, meme miss france a vrai dire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:12

Lol, un truc a leur faire c'est :

_tu prend une aiguille
_tu t'en approche (de la meuf)
_tu la pique

--> si elle s'envole, c'est que c'est du faux, sinon elle di aïe et que tu t'en prend une, tu te dit suivante?


Je sort là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

oui ca vaudra mieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:06

aaaahhh mon pti soignous
va faloir changer tes méthodes si tu veux pécho Very Happy
Meme la fleche de cupidon je suis pas sur que ca marche sauf si t'aimes te prendre des tartes ce qui te regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:47

BOUHAHAHA TOUS DES TAPETTES !!! Allez laissez aller vos envies naturelles:p
les meufs que vs trouvez les plus jolies Natsum10

hop une deuxieme:p

les meufs que vs trouvez les plus jolies Boa10

et ma preferée!!!
les meufs que vs trouvez les plus jolies 65516610

Jap Powaaaa!!! xD

Bon si JuJin passe ici jsuis dans la merde ><
"euh... Styna? non je connais pas... ah si, il est la bas >>..."
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Invité
Invité




les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

mdrrrrrrrrrrr moi franchemen me di rien si elle a un sabre (ve pa k elle me tu T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Femme de Stylish!
Femme de Stylish!
Ju-Jin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2008

les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:28

Pas de bol, j'y suis tombé dessus T__T...
Styna je vais te faire ta fête >__<...

Je vous montrerais pas de photos de filles... J'en est pas... Je suis pas lesbienne T__T"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meufs que vs trouvez les plus jolies Empty
MessageSujet: Re: les meufs que vs trouvez les plus jolies   les meufs que vs trouvez les plus jolies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meufs que vs trouvez les plus jolies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: