La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clan des pecheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

Youhou, tout est dans le nom ^^ ! mdr certain vont dire mais il fait que de la merde ^^ mais bon c'est histoire de changé un peu de toute cette baston de tout les jours ^^ !

Enfin bref, je voudrais savoir si sa vous dit a quelqu'un de se faire des ptites moments trankil au bord d'un lac ou d'un océan pour trouver des vue splendid et passé de bon moment, à vous de voir !

En tout cas, perso je me suis deja renseigné sur des coins pour peché et la facon dont il faut le faire tt sa ! j'ai meme trouvé un site expré pour sa alors voila ^^ !

J'att avec impatience vos reponses, si sa se trouve personne ne voudra mais bon tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

Oué sa serai bien marrant^^. bon par contre j'up ma péche sur mes perso et je vien péché avec toi, en éspérant avoir les lieu de péches dont tu veut nous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:41

En fait pour le moment je ne suis ke lvl 1 en peche ^^ ! mdr ! donc voila koi j'ai du boulot a faire ! mais bon si tu veut on peut up tt lé 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

oui pk pas. dès que je suis dispo on péche^^. si je m'ennui ou des truc comme sa je pécherai mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

Mdr en fait moi jé commencé kan jété coincé a darna kom ya pas grand monde pour tp et ke ma pdf avé dja été utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:07

Dispo!
Ca peut etre bien fun et on peche des bons truc defois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:20

Ok sa marche pour le moment avec Soignous on a prévu de commencé le we prochain la dete et l'heure ne sont pas encore fixé donné moi fo disponibilité ! on est tous lvl 1 pour la peche donc comme sa on commence tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

Je sais pas encore mes dispos perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:32

sa c pa grave si on s'embéte on le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan des pecheurs Empty
MessageSujet: Re: Clan des pecheurs   Clan des pecheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan des pecheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: