Nombre de messages : 2 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: oups ! je me suis pas présenté Sam 1 Mar - 12:43
Oups ! je me suis pas encore présenté Je suis anitabomba et suis guerriere niv 70, mais en fait j'aime pas trop me battre... je préfère me consacrer à trouver des recettes et fabriquer des bijou... c'est vrai qu'a partir d'un moment ça devient compliqué si je ne fait pas d'instance...
Sinon je viens d'un ancien serveur excalibur et j'ai intégré celui ci sur les conseils de grands guerriers
Quoi dire de plus, je suis une fille... he oui, il y en a ! a + sur le world !
Invité Invité
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Sam 1 Mar - 13:10
Bienvenu jeune demoiselle !
slideur Admin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Sam 1 Mar - 13:12
Bienvenue anita^^
Même au temps d'excalibur tu étais une grande guerriere ,
vivement que tu rattrapes le goût à l'instance ^^
Invité Invité
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Sam 1 Mar - 17:57
Welcome que de bon point pour toi lol t war et t un jeune demoiselle lol
morphe
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Sam 1 Mar - 18:34
Nef mod geek En attendant que Ourageek sevisse à son tour Bienvenue mamzel
Invité Invité
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Sam 1 Mar - 20:46
C'est un paradoxe !! tu as fait une wawa et tu n'aime pas te battre ^^ ! en tt cas bienvenue a toi jeune guerriere !!
Styna Admin
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Sam 1 Mar - 23:35
welcome^^ amuse toi bien parmis nous^^ et hesite pas a demander de l'aide dans la guilde^^ (sauf a ourageek et a cyrocon... juste a moi en fait xD)
Invité Invité
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Dim 2 Mar - 16:27
styna c uen war t pa du conseil lol et en + c pa le mieu place pr els conseil mdr
Invité Invité
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Dim 2 Mar - 17:38
Sé clair moi je fé parti du conseil des 9 ! alors fé attention je peu te kick de la guilde ok ! ensuite le conseiller wawa sé nef ! donc ta rien a dire ^^
Styna Admin
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Lun 3 Mar - 23:51
vous allez tous crever >< vengeance sacrée de la palafolle dans votre g***** >< jfais ce que je veux >< cyrocon t'a rien a me dire et nefounet.... je t'aime xD bon stop polemique... bienvenue anita^^
Invité Invité
Sujet: Re: oups ! je me suis pas présenté Mar 4 Mar - 20:49
mdr oui bienvenue en espérant que tu te plaise par mit les fou de cette guilde ( non je aprle pa pr toi styna ...)