bon je permet de faire 2-3 remarques
-premièrement Soignous le IRL passe avant toute chose! Alors préoccupe toi de ce que tu vis en ce moment sans nous rendre des comptes, on le comprend tous. Le fait que tu joues beaucoup moins n'est pas un problème pour nous meme si des fois on se dit " ah tiens ca parle pas ds la guilde ya pas soignous de connecté pour flooder a mort le canal "
. Fais ce que tu as à faire , quitte a arreter le jeu quelques temps, c'est pas un soucis.
-deuxièmement, je t'en supplie Soignous arrete de te plaindre et de t'autodescendre! On a chacun une vie pas facile, on se trouve a certains moments moche, con et nul en tout. je pense que tu mank sincerement de confiance en toi et tu te donne a toi meme le couteau qui sera planté dans ton dos. prend confiance en toi, dis toi que chaque echec n'est pas une fatalité et ne te prend pas pour un gros naze. g fait une instance avec toi et g vu que tu maitrisé plutot bien ton pretre pour les heal et tt sa g eu aucun reproche a te faire ...
Alors que j'en ai fé des instances ac des pretres et il me faisé peT un boulon telmen ils etaient a chié. C pas pour rien que jte vois bien a kara, c est que j estime ke ta les capacités POUR ms ke tu ns effraie lorsque tu ns dit ke tu te trouv nul ,ke ten a marre de ton pretre etc ... ce qui me fait venir a ma 3eme partie :
- troisièmement, lorsque l'on parle d'instabilité c sur le fait ke t svt tres changeant:
=>tu joue ton pretre depuis ses debuts et tu le stoppes au lvl 60 pr creer un chaman ; tt a fé compréhensible des fois sa soule de jouer la mm classe moi mm sa me fé plaisir de jouer mon demo ou mon pretre qd jen ai marre de mon wawa. Ensuite tu ns propoz d'aller sur frost se faire des h2 ainsi de suite et je parle pas des soucis ac le pretre de wasamy bref ...
deja jpense kon est tous cons et kon oré du faire comme soignous XD
Ya telmen eu de crash, de lag de mrde ce week end ke jcrois qu'au final soignous avait pas tort! lol.
mais qd un travail a été commenC, il serait bien de le terminer nan? c ds ce sens que morphé parlait d'instable. On a l'impression que tu va abandonner ton pretre pour faire ton chaman et quand ton chaman sera lvl 60 tu l'abandonne pck la maille c de la merde et tu va te faire un wawa pour te rendre compte que finaklement t'en a marre du Cac que tu ve reroll demoniste ms ke c pourri vo mieu un mage ms mage sa meurt trop vite donc voleur c tro fun ms pas tant que sa dc tu va prendre druide
breeeeeef tu vois ou je ve en venir? (j exagere la situation)
ce qu'on ve c savoir sur koi tu te fixe exactement et lorsque tu decide tu t'y tiens jusKo bout
voila
sinon bon courage a toi IRL