La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pause Empty
MessageSujet: pause   pause Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:23

bon je fait une pause en atandant que ivalice stop les crashs ! en atandan je vais sur un pti serveur rate *1.5 y'a mon pére avec un wawa lvl 55. en atandant que ivalice fonctione a nouveau un peu mieux. wowBC en 2.3.0
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:48

Bonsoir,

Je tiens à montrer cette fois ci mon désaccord avec ton comportement soignous.
Tu es quelqu'un de TRES INSTABLE!!
Il y a pas 1 semaine tu stop ton pretre, ensuite tu reroll chamy, ensuite tu reprend ton pretre, finalement tu vas sur un fun, puis tu reviens sur ton pretre pour repartir sur un autre serveur.
Alors oui je veux bien croire que Ivalice ne va pas très bien et pourtant je vois certains mecs de la guilde ultra motivé qui xp à fond pour etre parmis nous lors de la 1ere sortie à Kara.
Oura s'est mis au pretre, vendamme se defonce, j'ai repris mon demo. Tout ca nous le faisons pour la guilde afin qu'elle avance à grand pas. Certes tes propositions n'ont pas été retenues et tu es certainement décu des reactions qui ont pu etre mise suite au post de Wasamy mais je pense que ton instabilité n'arrange rien à rien.
A changer de serveur en serveur, de reroll de classe en classe tu n'arriveras jamais ou tu le souhaites...
Ce n'est pas apres 60+ levels qu'on se rend compte que finalement on aime pas son perso ou qu'il est trop dur à xp.

Alors voila j'ai passé mon coup de geule, je suis pas le mieux placé pour te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire mais la je pense qu'une remise en question serieuse ne serait pas de trop.
Reprend toi et montre nous le soignous qu'on aime voir No

Morphe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

C'est vrai Morphé n'a pas tord. Soignous, il y a un réel soucis.

Il faut te fixer des objectifs clair et précis. Il est vrai que des fois ce n'est pas très cool de xp, c'est vrai que ca soul, mais il faut allez au dessus de tout cela et ce dire ce que l'on pourra faire lorsque l'on sera 70. Essaye de voir plus loin que le futur proche, demande toi ce que tu aimerai faire avec ton perso 70 !

Cyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:35

j'aimerai aussi vivre quoi, car depui un certain temp je ne joue plus car des problémes IRL de santé assez grave pour ma mère et pour moi... Franchement j'éssai de pas trop me prendre la tête, je joue avec mon perso mais j'ai beaucoup moins le temp de me défoncer autant que vendame. C'est surtout que j'ai pas envi de dire que j'ai des pb assez chian chez moi, pour ne pas faire le gars qui est malheureux car j'ai pas envie que l'on me plaigne, j'aimerai étre comme tout le monde mais c'est pas tjs possible. je méne pas une vie facile, donc si tu préfére je te le dit sans mentir j'ai pas tros le temps de jouer en se moment. Et quand je serai 70, je pense a des truc du genre faire des instance mais si c'est pour afk toute les 5 minute je servirai à rien, sa va vite vous gonflé et vous allez me viré. donc je vous le dit nous avons des pb assez grave dans la famille et j'ai pas trop le temp de jouer voila. et si vous regrété le fait que je détienne le compte a wasa je vous le passe comme sa vous n'aurai rien a me reproché et si vous voulez je me casse de la guilde comme sa vous aurais moins de kikoo dans votre guilde. maintenant faites ce que vous voulerz en sachant que je reviendrai tout de même sur ivalice.
En sachant que si je me connecte pas c pas a l'issu de mon plein gré. voilà.maintenant tu c pk chui TRES INSTABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:21

bon je permet de faire 2-3 remarques Smile

-premièrement Soignous le IRL passe avant toute chose! Alors préoccupe toi de ce que tu vis en ce moment sans nous rendre des comptes, on le comprend tous. Le fait que tu joues beaucoup moins n'est pas un problème pour nous meme si des fois on se dit " ah tiens ca parle pas ds la guilde ya pas soignous de connecté pour flooder a mort le canal "Wink. Fais ce que tu as à faire , quitte a arreter le jeu quelques temps, c'est pas un soucis.

-deuxièmement, je t'en supplie Soignous arrete de te plaindre et de t'autodescendre! On a chacun une vie pas facile, on se trouve a certains moments moche, con et nul en tout. je pense que tu mank sincerement de confiance en toi et tu te donne a toi meme le couteau qui sera planté dans ton dos. prend confiance en toi, dis toi que chaque echec n'est pas une fatalité et ne te prend pas pour un gros naze. g fait une instance avec toi et g vu que tu maitrisé plutot bien ton pretre pour les heal et tt sa g eu aucun reproche a te faire ...

Alors que j'en ai fé des instances ac des pretres et il me faisé peT un boulon telmen ils etaient a chié. C pas pour rien que jte vois bien a kara, c est que j estime ke ta les capacités POUR ms ke tu ns effraie lorsque tu ns dit ke tu te trouv nul ,ke ten a marre de ton pretre etc ... ce qui me fait venir a ma 3eme partie :

- troisièmement, lorsque l'on parle d'instabilité c sur le fait ke t svt tres changeant:

=>tu joue ton pretre depuis ses debuts et tu le stoppes au lvl 60 pr creer un chaman ; tt a fé compréhensible des fois sa soule de jouer la mm classe moi mm sa me fé plaisir de jouer mon demo ou mon pretre qd jen ai marre de mon wawa. Ensuite tu ns propoz d'aller sur frost se faire des h2 ainsi de suite et je parle pas des soucis ac le pretre de wasamy bref ...

deja jpense kon est tous cons et kon oré du faire comme soignous XD
Ya telmen eu de crash, de lag de mrde ce week end ke jcrois qu'au final soignous avait pas tort! lol.

mais qd un travail a été commenC, il serait bien de le terminer nan? c ds ce sens que morphé parlait d'instable. On a l'impression que tu va abandonner ton pretre pour faire ton chaman et quand ton chaman sera lvl 60 tu l'abandonne pck la maille c de la merde et tu va te faire un wawa pour te rendre compte que finaklement t'en a marre du Cac que tu ve reroll demoniste ms ke c pourri vo mieu un mage ms mage sa meurt trop vite donc voleur c tro fun ms pas tant que sa dc tu va prendre druide affraid breeeeeef tu vois ou je ve en venir? (j exagere la situation)

ce qu'on ve c savoir sur koi tu te fixe exactement et lorsque tu decide tu t'y tiens jusKo bout

voila Wink

sinon bon courage a toi IRL
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:40

Bonjour,

Je ne veux pas que tu penses que je te juge par rapport à ce qui t'arrive IRL. Pour ecrire ma réponse, je me suis basé sur les faits connus soit ton comportement durant le jeu.
Je ne reviendrai pas sur le mot "instabilité". Oura l'a très bien fait pour moi. (Merci Oura Razz )
Sache que je ne me permettrais jamais de juger quelqu'un sur ce qui lui arrive au cours de sa vie ou autre.
Je n'ai pas dit ca dans le but de te blamer ou accentuer le petit côté victime que tu veux bien te donner comme l'a souligner Oura mais plutôt t'aider à atteindre des objectifs dont l'interet me semblait plutôt positif pour toi. Car si tu n'as pas menti, tu as longuement répété vouloir instance avec nous et ce pas qu'aux remparts ou autres instances OT. Il apparaissait donc clair pour nous que ton objectif etait bien plus que de servir pour les instances OT mais aussi d'aller chercher ton T4 et tout autre bons objets pour faire de ton prêtre un meilleur healeur qu'il ne l'ai deja.
Si nous nous permettons de te "remettre en place" c'est parceque nous voyons en toi des capacités inexploitées ou peut-être mal exploité et que nous comptions grandement sur toi au vu de ta motivation affichée pour être présent à nos côtés.
En attendant je te souhaite tout le courage pour surmonter les moments difficiles présent actuellement dans ta vie.
Un dicton dit : "Pourquoi remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui"
Nous pensons tous à l'heure actuelle que tu as les capacités pour devenir un très bon prêtre alors ne gache pas une si belle aventure que tu as commencé il y a quelques temps et essaye de ne plus remettre à demain ce que tu peux faire dès aujourd'hui.
Reviens nous en forme et plus motivé que jamais.

A mediter si ce n'ai pas déjà fait...

Amicalement
Morphe.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:27

du mal a tout lire et oui je confirme oura et morphe^^ tu sai on en a tous chier pour etre lvl 70 et kan j y ai eter jpensai faire un voleur mai j ai vu lvl 70 ta tellemen de truc a faire et c es tellemen bien voila soignous on t aime bien jle cache po t es cool apres le irl clr sa passe avan tou donc reflechi bien lvl 70 c es tellemen mieu tu t amuse 10 foi plus apres c es a toi de voir mai fai pa d autre perso pour perdre du temp parske tou le temp ke ta perdu vec tes autre perso c es 2 lvl facile
apres d un coter irl jsui un pe comme toi j ai jamai confiance en moi sa msoul mai bon je sa je peux changer moi aussi il y a des truc qui me plaise pa irl mai tou ne peu pa plaire etc ^^ donc j espere qui irl sa va aller car jtaime bien et pren un bon resolution pour wow

voila ^^ j ai rien di de plus mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

merci pour vous encouragement, Irl sa passe petit a petit, mais y'a encore du travail, au niveau de la santé. sinon vous inquiété pas la chui a la maison car chui en plus tomber malade avec des vomissement de partout. donc je pourrai me connecter. en éspérant sans crash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: