La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dsl mais je dois le faire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:37

Je suis vraiment désolé de vous dire sa mais je vais arrêter wow pour essayez de travailler!! mais bon je pense faire cadeau de mon prêtre AAAAAAAAAAAAA

- SOIGNOUS

Donc si vous acceptez je donne mon comtpe a soignous qui sera el nouveau pretre principal de cette guilde

-bien evidemment je passerai sur el fofo mais je peut pas venir joué vous me manquerez tous mes amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:48

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON RESTEU T_T

moi jdi garde ton compte apres tu fai com tu ve
tu reviendra nn?
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:10

Snifffffff dommage Wasamy. Mais bon faut pas gaché son avenir pour un jeu non plus donc travail et réussi tes ambition.
Je suis contre ta donnation de ton compte a soigniou pour de raison :
-La premier si un jour tu veux te remétre à jouer cela te sera bien utile.
-Je pence pas que se soit une bonne solution pour soigniou qui lui même ne up pas son maint (c'est ouragan qui lui monte) et sa serai trop simple aprés, voir équivalent au allopass
Sur ceux bon courage mister et j'espére a trés vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:11

Wasamy JTD. je ne veut tout de même pas faire de bétise avec ton compte. mais si tel est ton désir, en plus d'up mon prétre j'aiderai la guilde avec le tien.

Merci pour ta confiance.

signé: alex
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:23

Comme on le dit souvent et à juste cause
L'IRL avant tout
Dur dur de voir que c'est toi qui arrete No
Bon courage pour la suite en espérant que tu arrives à tes ambitions
Si c'est le cas j'offre le champomy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

Oui si tu dois nous quitter pour des raisons IRL alors nous ne pouvons que t'acclamer.

Enfin un qui s'en est sorti, qui a su se détacher de cette maudite drogue qu'est WOW.

Par contre donner ton compte a Soignous qui possède déjà un prêtre ne sert a rien.
1 : Parce que tu devrais le garder si jamais tu as envie de t'y remettre.
2 : Parce qu'il a déjà un prêtre et ne pourra pas être IG avec les deux, dommage...
3 : Parce que Wasa était membre du conseil et que, autant le dire (et ce n'est pas contre toi Soignous), je pense que Soignous n'a pas encore les aptitudes nécessaires qui incombent à un tel poste.

Voila mon avis.

En tout cas bonne route à toi Wasa ! Ca fait plaisir de t'avoir connu IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:49

ALor pour le poste de healeur tu peut demander a morphé qui connai mes aptitudes à heal. de plus je suis aller sur un serveur pour m'entrainer à healer dans des instances, pour justement répondre à vos suggestions ! mais il faut au moin se connecté 5-10 minute avec le compte de wasa toute les semaine, si elle ne veut pas que celui-ci soit suprimé ! donc si tu le désire je pourai, évité que ton compte soit déléter, mais si les autre ne veulent pas que tant que mon prétre soit lvl 70 aidé avec ton prétre bin vous aller atandre le temp qu'il faudra pour que le mien soit lvl 70^^.
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:41

je pense dire mon compte au conseille des 9 au cas ou ils est vraiment besoin d'un pretre un jour ^^ mais avant faite un vote!!

PS: je l'avai spassez a soignous pour lui redonner du courage!! car il avait abandoné son prêtre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

Mais on dirai que le fait que tu m'ai prété ton compte lor de ton abscence... ne leur a pas plus... Mais tkt pas une fois mon prétre lvl 70 on va s'amusé^^. avec toi et moi en healer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

sa c es bien soignous tu sais ya des pretre meme beacoup qui me demonte lol pretre c es tres bien^^ bon chance a toi wasa revien vite et bon chance a toi soignous lvl et entraine toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

pour étre entrainer chiu entrainer a heal, mais avec un ptit chami avec totem de mana et totem vague de mana^^. sinon up mon prétre c un peu... lourd car je suis mal stuff et a sw ils vende rien de bien pour mon lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl mais je dois le faire!! Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais je dois le faire!!   Dsl mais je dois le faire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl mais je dois le faire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence a laquelle vous souhaitez faire Karazhan
» Création d'Event par MJ ? Bonne idée mais les H² sont vraime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: