La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:38

alor j'ai une autre proposition, de tous se faire des reroll sur frostmourne ou sur icecrown. mais nous les ferions h2 (ou si vraimen les h2 vous dégoute a2) moi si possible, je ferai ou un wawa ou un fufu. j'aimerai que souhait prenne vie, et que nous nous amusion tous sans lagg^^. on cautiserai pour refaire la guilde la IX ombre et y reprendre les joueur.


ps je penche plus pour fufu^^.

je sais pas faire un sondage alor je propose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Malgres ce que l'on peut penser icecrown ou frost sont loin d'etre des paradis sur terre
Tu vas retrouver tous les problemes de North car North est le 2eme serveur de test d'Ivalice ce qui signifie que tant que la solution n'a pas été trouvé sur North elle n'est pas appliqué à frost ou icecrown.
Il y a donc tres peu de chance pour que ces 2 serveurs soit mieux que North car les correctifs sont appliqués plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

Oui mais cepandans les royaume sont moin plein et rame moins.
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

Le nombre de joueurs est une raison des lags mais n'est pas la seule sinon ca fait longtemps qu'il n'y aurait plus de lag car kaldo aurait réparti sa population sur 3 dédiés
Si northend lag, frost et icecrown aussi. Le 1er qui stoppera les lags est Northend car c'est ici que voit le jour les correctifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:59

mais sinon c'est aussi maniére de jouer avec une classe diférante de la sienne sur un serveur autre et aussi faire des h2 car je pense que cela va nous dépaysé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:37

T tro changeant soignous T__T

deja concentre toi sur un personnage principal, tu viens a peine de reroll chaman que tu pense deja en refaire un autre sur un autre royaume?

Moi je deconseille perso g 3 persos et je peux te dire que c la galere pour jongler des fois entre parce que t forcémen obligé d en abandonné un pendant un bon moment. 3 persos ca passe mais ca commence deja a etre beaucoup donc moi jen referais pas un autre ca c klr.

Ensuite comme le souligne bien morphé faut pas croire que frost et Ice n'ont absolument pas de problème, c just que les soucis de lag et tout ca viennent apres nous. Perso jvois pas l'interet de faire un h2 sur un autre royaume g deja essayé et g abandonné depuis un bail mon h2 car ouragan me prenait deja enormément de mon temps.

De plus, n'oublions pas notre objectif premier : démarrer Karazhan. Depuis le temps qu'on en parle il serait temps mais le stuff n'est pas la. De plus Soignous jcomptais te mettre dans l'equipe qui entamerait l'instance. J voulais faire monter de lvl ton pretre mais vu toute la mrde qu'il y a sur Northrend en ce moment c mission imposible,on va attendre que ca se calme.

perso moi g hate de commencer Kara c tout nouveau ou presque pour moi et un defi que je me suis mis en tete de relever avec ma guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:02

moi je te suis oura^^ yaha pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:10

Je crois, qu'après Oura, il n'y a plus grand chose à dire d'autre.
Tu as tres bien résumé le probleme sans t'attarder dans des details inutils.
Tout est dit Very Happy

Et courage Soignous! Un jour une de tes propositions passera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:44

Ben j'y met du mien avec mon prétre ous le voyer bien^^. en y jouant a tout les deux avec mon prétre on le monte assez vite en xp je trouve. bon c'est vrai que malgré les chain crash c'est moin rapide, mais maintenant que les lagg sont fini, soignous lvl 70^^. c'est pas que j'en ai marre de reroll, mais c'est que cela aurai été bien comme sa on se serai bine amuser, en étant tous au même lvl^^. enfin bon les lagg fini northren refonctionne bien (pour le moment). allez oura on se motive mutellement pour up mon prétre, pour le stuff et faire karazan avec vous. mouhahahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: