T tro changeant soignous T__T
deja concentre toi sur un personnage principal, tu viens a peine de reroll chaman que tu pense deja en refaire un autre sur un autre royaume?
Moi je deconseille perso g 3 persos et je peux te dire que c la galere pour jongler des fois entre parce que t forcémen obligé d en abandonné un pendant un bon moment. 3 persos ca passe mais ca commence deja a etre beaucoup donc moi jen referais pas un autre ca c klr.
Ensuite comme le souligne bien morphé faut pas croire que frost et Ice n'ont absolument pas de problème, c just que les soucis de lag et tout ca viennent apres nous. Perso jvois pas l'interet de faire un h2 sur un autre royaume g deja essayé et g abandonné depuis un bail mon h2 car ouragan me prenait deja enormément de mon temps.
De plus, n'oublions pas notre objectif premier : démarrer Karazhan. Depuis le temps qu'on en parle il serait temps mais le stuff n'est pas la. De plus Soignous jcomptais te mettre dans l'equipe qui entamerait l'instance. J voulais faire monter de lvl ton pretre mais vu toute la mrde qu'il y a sur Northrend en ce moment c mission imposible,on va attendre que ca se calme.
perso moi g hate de commencer Kara c tout nouveau ou presque pour moi et un defi que je me suis mis en tete de relever avec ma guilde