La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En vu de up notre niveau pve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:13

Voila nous somme au stade karazhan, pour faire cette instance on a besoin de 10 personne dont 2 tank obligatoire,2 heal obligatoire ( un 3° pour le soutien ne serai pas de refus ) et aprés du dps en vetue en voila.

Pour avoir un groupe de 10, il faut 10 lvl 70 de connecter en même temps donc de choix se porte a nous sois on fixe une date au pif et ceux qui sont la c'est cool pour eux et temps pis pour les autre ( moyen comme idée ) , soit on se pose tranquil ( sur ce post why not ?) et on vos les éventuel jour ou c'est possible.


Donc pour sa j'aimerai bien que SEUL les personnes énoncé si dessous poste leur plannig POUR LE MOMENT.

liste des personne :
-Ouragan
-Néfarian
-Wasamy
-Imrick
-Aldrack
-Cyrodiil
-Liqvor
-Morphé
-Telrunya
- + Pressea qui est de retour ( c'est une proposition donné votre avie)
Merci d'avance et s'il vous plait ne FLOODER pas ce post c'est un sujet sérieu.

PS: pour les stratégie y a sa mais sa vien d'officiel :
http://www.wow-rhea.com/index.php


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:43

Bon la j'ai pas trop le tps de vous dire sa je veut juste dire à aldrack que tu as mis 2 fois morphé ! tu doit bien l'aimé ^^ ensuite il n'y a que 8 personne que tu as nommé donc qui serait les 2 autres personne ?? des personne présente au meme moment dans la guilde ? voila !

PS : a tte de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:41

présent pour le week prochain samedi soir des 21h30-22h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:36

présent tout le soir 20h - fin de l'instance

PS: Vraiment dls pour vendredi dernier mais soucis IRL dans le journée + imposiblité de me co .... ( ce qui ma fait pasablement énervé ...)encor dsl
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:37

Pas de pb perso je suis dispo en semaine mais vendredi pas la et samedi à samedi avec cyro on a un voyage scolaire donc pk pas mercredi si sa tente du monde ?

Ps : Nef tkt c'est pas grave le IRL avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:21

oui mercredi moi sa me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:04

Je suis dispo tous les soirs semaines et week end sauf force majeure donc pas vraiment de réelle date pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:14

perso la semaine sa sera cho pour moi mais le mercredi soir ya peu etre moyen pour moi ! apré la semain e d'apré voyage scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

aie le mercredi j'ai ems petite abitude Sad apéro et tout ce qui va avc (hein imrick =P ) tte l'aprem une dizaine a faire l'apéro des 12h30 xD
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:29

Wasa je parler de mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:11

moi vendredi soir pluto (et ui wasa^^)
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

Aprés mure réflection avec Néfarian nous avons décidé d'annuler la sorti Kara a cause du lag intepestible. Dsl en espérant que le probléme soit vite réglé pour pouvoir commencer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:15

Decision sage
Comme on dit souvent
Tout vient à bon point à celui qui sait attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:45

ET puis d'avoir un meilleur stuff tt le monde !! surtt pou mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32

bon moi la semaine el soir je peut pas je vous explique:

-je travaille pas bien mauvaise note et pourtant depusi peu j'essaye de bien travaillé,si dans 3semaine je n'ai aps reussi a travailler mieu ba plsu de lycée et tout el tralala cap? peut être sinon ba plsu rien bref je suis la le week des vendredi soir dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

Ba en espérant que tes résultat up et que tu garde ton lycée je suis de tout coeur avec toi bon courage et tkt pas le irl avant tout
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:21

Bon courage dans cette galere!
Tu vas y arrivé j'en suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

Moi je suis dispo tout les jours + le week end en général!!
(dsl de pas poster souvent j'ai pas trop l'habitude des forums)
Mais comme certain d'entre vous ont pu le constater je suis tres présent, donc si l'un d'entre vous need help ou go instance je suis dispo sans probleme. comme je lai dit dans un autre article que j'ai posté je serai bientot stuffé pour kara! donc je me présente pour linstance!!! et j'ai TS et un micro donc tout ce qu'il faut pour le HL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vu de up notre niveau pve Empty
MessageSujet: Re: En vu de up notre niveau pve   En vu de up notre niveau pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vu de up notre niveau pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instances Haut niveau
» le retour de notre cher ami Arth en grosse galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: