La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Labyrinthe des ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:54

Bon les gars il me faut a tout prix faire cette instance ! je suis 70 et j'ai des jambiere lvl 49 affraid sur ce coup la pas terrible ! Ainsi au labyrinthe des ombres il y a mes jambiere de T3.5. Donc je voudrais une equipe de volontaire pour faire cette instance (j'ai la clé) qui sera composé d'un tank (normal ^^) d'un heal (encore heureux, de preference pretre car c'est une instance assé dur mais quelqu'un dotre spé heal pourra peu etre alé on vera) sinon après il me faudra deux autre DPS (de preference a distance) mais on peut s'arangé ^^ ! Voila dite moi si sa vous interesse et dans se cas votre classe votre lvl votre spé et le poste qui vous interesse ! Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

reservation du heal par moi xD il me manque une des deux parties du t3.5 pretre la ba!! ^^ voila:
wasamy prêtre lvl 70 spé heal bonus+ 950 heal.
Revenir en haut Aller en bas
Chocos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

moi aussi je suis partant cyro ca me permet d'uper ma reput aldor et ville basse en meme temps donc quand tu veux je peux faire tank ou dps a toi de voir ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

moi aussi cyro tkt
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

Pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

Alors dite moi eske un vendredi soir vous iré ? genre se vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

Moi vendredi pas dispo dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

Bon ce n'est pas trop grave je vous dit que vendredi soir a 21h je trouveré un groupe qui sera pour le moment composé de nefarian en tank de wasamy en heal et pour les 2 autre dps nous verront avec les personne présentent ! J'att vos reponses wasa et nef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04

ya ap de soucis tkt jme co ver 20h30 le vendredi ( cause entrainement Wink mais je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:12

moi je serai peu etre la vendredi soir jviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

Ok dac nef ! pas souci pour toi non plus imrick tu sera prit tu est kelkun de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

moi sa me derange pas de faire le laby par contre je l'ai deja fini une fois et je peux vous assurez qu'il va falloir vous accrochez pour down Marmon qui est le boss final avec 410k PV et tape assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:18

Oui je sais et c'est lui en plus qui loot mon T3.5 mais on est costaud nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:15

Bon alors on aurait comme tank : Nefarian, heal : Wasamy (j'aimerai ta confirmation), et les dps seraient : imrick et darkmystic et moi bien sur ! sa va pour tous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

oui nikel pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

dsl je ne pourrait pas Sad je mange pile poil ver cette heure ><

Mais bon le laby avec des soutien petit heal c'est possible ^^
dsl encore (en plus avec leur lagg )


edit: "je ne pourrait vraiment pas ce soir dsl Sad"


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:15

att dit nous de kel heure a kel heure tu mange packe en fait pour faire marmon je prefere ke se soit toi ! car j'ai entierement confiance en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:57

ba eu la je peut pas je em renseigne pour avancer l'heure du diner ou autre Wink j'essaye d eprevnir ce soir tkt =P si vraiment je peut pas pour autre raison je le dit mais sinon je te dit quand ^^


"je fais d emon mieu c'est dur dur avec ems parents en ce moment!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:35

tkt pa le irl avt tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe des ombres Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres   Labyrinthe des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Raids et Instances :: Raids en preparation-
Sauter vers: