La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adess




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Adess Empty
MessageSujet: Adess   Adess Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:47

Bonjour,

Je viens à mon tour me présenter comme la religion nous l'impose
euh non c'est pas sa Laughing
A non sa y est j'y suis c'est pour notre guilde la 9 éme ombre
J'en profite pour dire à ouragan que j'ai trouvé ça très mignon les 9 mois dans le ventre d'une maman, charmant lol! mdr c'est vrai que c'est caché parce qu'on le voit pas le titou dans le ventre

Bon avant toute chose vaudrait mieux que ceux qui on une envie pressante de pipi ou autre y aille maintenant parce que sa risque d'être long lol!
En tout cas c'est bien parti pour drunken

Vous m'aurez donc reconnu je suis Adess une magnifique douce et aimante prêtresse, cheers

qui ne sachant que faire de ses journées c'est mis à la couture
mais comme les étoffes venait à manquer elle a décider pour faire une petite farce à son cher et tendre époux à lui désanchanter ses armes et armures I love you

Voila pour la petite histoire Sleep
Toujours aussi drole je suis mouahahahahahhaha

sinon pour être un peu plus sérieuse ce que j'aime dans la guilde c'est le respect, l'entraide (et bien sur la rigolade )

Comme beaucoup d'entre vous le save je suis une femme de 28 ans marié et j'ai un petit garçon Anthony qui va avoir 2 ans le 6 janvier 2008
Mon rayon de soleil sunny
Dont je ne cesserait de parler pendant des heures et des heures tellement il est mignon super méga giga casse pied Twisted Evil
certe mais si mignon flower
Un vrai petit démon
d'ailleurs je vais en profiter pour demander pardon à toute les personnes avec qui j'aurai été en train de jouer et que pour une raison inconnu j'aurai laché en plein milieu d'une instance ou d'un combat quelconque
vraiment je suis navré et ce n'est pas intentionnelle mais je lache tout pour lui voila vous comprendrez j'en suis persuadée.

Sinon j'ai aussi pour habitude de donner facilement (sans y avoir était invité) mon avis ou un conseil. C'est tout moi sa lol!

Sinon et j'en finirai avec sa parce qu'il ne va plus y avoir de place,
J'ai un souhait :
mon mari dans le vie de tous les jours est un h2 qui s'appelle yakusa et j'autorise toute personne qui le croiserait vraiment par le plus grand de tout les hazards de lui mettre une super raclée
parce qu'il se croit un peu beaucoup invincible monsieur et sa m'ennerve Evil or Very Mad
Mais à part sa je l'aime hein c'est juste qu'il m'ennerve mais il m'ennerve lol!
voila c'est à peu près tout je crois ce que je pourrai vous dire et c'est deja pas mal je sais allez je me taie. rendeer

Sur ce bonne nuit tout le monde et surtout amusez vous bien

à bientôt

Adess ( ah oui je vous ai pas dit dans la vrai life je m'appelle Isabelle)
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Adess Empty
MessageSujet: Re: Adess   Adess Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

bienvenue a toi^^
joli la petite histoire^^ (heureusement j'ai été au toilette avant^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Invité
Invité




Adess Empty
MessageSujet: Re: Adess   Adess Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:59

tu mora bien fait rigoler o moin mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adess Empty
MessageSujet: Re: Adess   Adess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Présentations :: Presentation des membres-
Sauter vers: