La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je craque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je craque Empty
MessageSujet: Je craque   Je craque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:08

j'en ai marre de mon prééééééééééétre, je veut bien faire de mon mieux mais y'a pas moyen j'en peut plus. je vais me faire une chamy, le tp a shattrath acheter des totems, puis l'up. sa dps bien sa tien bien nivo vie. c'est une classe cheaté. bon il se nomera Soignuos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

Mdr bah fait se que tu veux keske tu veut ce n'est pas a nous de choisir ce que tu doit faire mais a tu vraiment reflechi tu est allez loin avec comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:31

pffff décevant Sad
dans 1 mois tu sera la:" aidez moi pour mon chamy il me soule c'est grave pourri je peut plus up" uU
- bon ba pretre -1, encore un découragé >< grrr sa me fou en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

chami c'est prétre c pas pareil...
puis mon prétre oura m'aide et je l'en remercier du fin fond de mon coeur, je vous promé y mettre tout mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:47

le fait d'avoir un reroll c pas trop grave
il peut arriver a un moment ou ca nous soule de jouer toujours la meme classe et on a envie de jouer un autre perso c compréhensible

le truc serait d'abandonner entierement ton perso principal la ca devient plus problématique puisque ca serait domage de s'arreter au lvl 60 ...

le chaman est polyvalent, c une classe de soutien il pe tank,heal ou dps
Mais il ne sera ptete pas meilleur tank que les autres classes ou meilleur heal

Jpeux comprendre que les h2 te font chier et que t en a marre de jouer du tissu mais comme je te dis un pretre 70 bien stuffé ROXX A MORT!!!!!!!!!!!!! (dis lui wasa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:58

Soignous, comme l'a dit Oura je pense que tu n'as pas pris conscience de la puissance du pretre
Un template ombre pour dps, un template heal pour instance... Rien de mieux!
C'est peut etre une classe chiante à up mais tu es vraiment recherché au haut level ce qui t'assure un stuff corect tres vite
Si tu veux vraiment reroll pour te changer la vie, fais le mais garde ton main personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:06

Franchement je t'avoue ne pas etre très présent en ce moment mais on peut t'aidé a up jusko lvl 70 il n'y a pas de souci non plus et peu etre que a ce moment tu prendra conscience que un pretre sé tro bien ! franchement je kiff instancé ac wasa il est super a l'aise avec son pretre ! on ne meurt jms (en tt cas pas pour moi) et les personne avec ki tu fera des instance te remercieront et tu seras content de toi tt cela ! eske tu a des probleme a geré ton pretre ou alors sé juste ke tu veut joué otre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:25

Bon soignous ce que je t'ai aps dit c'est que même sur ce serveur sur 10 pretre a chaque fois il y a a peine 2 pretres spé heal et si tu as besoin de reconfort je te ferait un screen des que je me conecte de toute els demandes d'instance que j'ai, a chaque instance que tu fait, le sgens te mette amie sans te demandé juste car tu es spé heal, si je veut je fais karhazan 2 a 3fois par jour j'ai des demande pour KZ mais bon des que je rentre dans le groupe c'est souvent de snoob alors je elave mais en spé heal 70 des que ta un peu de stuff tout le monde te veut pour instancé.


PS: je me suis deja fait payé pour allez dans de sinstances que j'avais besoin comme le laby et oui!!

ah et prêtre spé heal: meilleur healeur possible!!
prêtre spé ombre: un des meilleurs dps existant avec ses petit heal quand ta besoin ton boubou magique et tes sort surpuissant je dis un de smeilleurs mais l'on peut casiment dire le meilleur dps casiment!!

Bon et sa c'est MON exeption xD meilleur tank dans le sinstance c'est moi je m'y abitue avec l'aggro de mes heal je commence à gerer en tank MDR

Besoin d'entrainement ne heal? va a bota avc un tank et imrick, bn le tank sert a rien tu va trop stressé pour faire vivre imrick qui aggro els boss avec tous ses sort =P moi j'ai reussi je peut te dire que pas un dixieme de seconde de libre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

olala doucement wasa ! meilleur dps ! non mais franchement ! meilleur healeur je dit rien mais dps attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:04

je n'ai jamais di laisser mon prétre a l'orphelina lol. c'est p-e ce que je vous ai fait comprendre mais pas du tout. c'est juste que la nuit je ferme les yeux et AAAAA mon prétre aparé... non lol pas a se point mais, prétre sa me saoule en peut sur les bords mm si c'est bien mais j'ai un pti peu de mal a la géré. surtout quand tu a pas de tune pour acheter des truc que tu need.
enfin bon mon prétre a deux player pour le moment. merci oura qui m'aide quand il le souhaite^^. je jou avec mais dès que je vais pourvoir faire des truc avec vous là sa sera différent. je ne vais pas me faire "chier" tout seul. mais je serai avec des personnes avec lesquelles je me sen comme chez moi ! oui vous éte très simpa et c'est rare des gens comme sa. bon je vais jouer avec mon prétre jusqu'a ce que oura se co^^. a tte IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque Empty
MessageSujet: Re: Je craque   Je craque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: