Bon soignous ce que je t'ai aps dit c'est que même sur ce serveur sur 10 pretre a chaque fois il y a a peine 2 pretres spé heal et si tu as besoin de reconfort je te ferait un screen des que je me conecte de toute els demandes d'instance que j'ai, a chaque instance que tu fait, le sgens te mette amie sans te demandé juste car tu es spé heal, si je veut je fais karhazan 2 a 3fois par jour j'ai des demande pour KZ mais bon des que je rentre dans le groupe c'est souvent de snoob alors je elave mais en spé heal 70 des que ta un peu de stuff tout le monde te veut pour instancé.
PS: je me suis deja fait payé pour allez dans de sinstances que j'avais besoin comme le laby et oui!!
ah et prêtre spé heal: meilleur healeur possible!!
prêtre spé ombre: un des meilleurs dps existant avec ses petit heal quand ta besoin ton boubou magique et tes sort surpuissant je dis un de smeilleurs mais l'on peut casiment dire le meilleur dps casiment!!
Bon et sa c'est MON exeption xD meilleur tank dans le sinstance c'est moi je m'y abitue avec l'aggro de mes heal je commence à gerer en tank MDR
Besoin d'entrainement ne heal? va a bota avc un tank et imrick, bn le tank sert a rien tu va trop stressé pour faire vivre imrick qui aggro els boss avec tous ses sort =P moi j'ai reussi je peut te dire que pas un dixieme de seconde de libre =P