La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bin c parti mon kiki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

Bonjour, mon nom est soignous. tout commensa un soir neigeux sur Ironforge.
je regardé la neige tomber, quand soudain une lumiére féérique apparue devant moi et me fit passer un méssage me disant :"Soignous, ressent-tu cette lumiére qui est en toi?", je répondi oui, et la, dans la lumiére, je distingué un figure de femme. sa main surgissa, et me toucha.
je ressenti une sensation, de légéreté. quand soudain j'ai entendu :"AaAaAaAaAaAhhhhhhh, aidé moiiiiIIIIiII!!!"

Ps si j'ai bien compri je fait une histoire a moi tout seul donc la suite est a venir !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

oui bien sur après tu peux impliqué des personnage que tu connais genre ta rencontre avec la ix ombre ske ta pu faire avec !! tt sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:19

ok dans qq jour vous auré la suite^^. car la je rassamble toute mes aventure sur ce serveur (ormi les crash^^). bon une petite suite maintenant et une autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:26

...Je couru le plus vite possible, et là je vue une gnome se fesant massacré un ours. j'ai fait peur a l'ours puis je remarqua une blessuresur la jambe droite de celle-ci. en touchant la plai je ressenti une force qui survint de dans mon corp, et , qui soigna la plait et la fit disparaitre. la sensation de légéreté été en fin de conpte le fait que je fasse 1 avec la vie.
Tout comptent d'avoir apri cela, je décida de rendre service a plein de gen et a exploré le monde en me perfefctionnant.
je préparai mes valises, puis je partir de ce lieu en direction de terre inexploré...

que va t'il arrivé a soignous vous verai sa plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:35

bon faudra faire un effort pour se relire soignous c incompréhensible ce que t'ecris et ca donne donc pas envie de lire entièrement.

OMG la synthaxe est horrible,je parle pas des conjuguaisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:44

Bon j'aréte dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

Effectivement il y a pas mal de soucis nivo grammaire ! Mais se sont des choses qui se corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

sinon je fait word, correction. sinon si sa vous plai pas je recommence mes posts. sinon l'histoire vous plai ou pas ?



ps: en fr chui une bouseee^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:41

c pas au niveau de l'histoire que ca coince mais quand tu fais des fautes de conjugaisaons sa passe mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:01

Si tu veux je peut faire kelke chose pour toi ! avant que tu post ton histoire tu me l'envoie par mp et je corrige toute les faute que tu peut faire et que je vois ! je suis pas le king non plus mais je peut faire bcp de chose a se nivo ^^ ! mais sinon ton histoire est bien il n'y a pas de probleme !!

On voit que tu as vraiment envie de le faire et on va t'y aidé aucun probleme a cela !
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

owi owi continue "corrige juste quelque faute mais bon sa sa s'ameliore au file du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

ok bon je réfléchi a la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bin c parti mon kiki ! Empty
MessageSujet: Re: bin c parti mon kiki !   bin c parti mon kiki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bin c parti mon kiki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: RP :: Mode RP!!!-
Sauter vers: