La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelque chose a proposé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:51

Je vous propose un truc qui est la chose qui suit cette phrase.

Si nous nous inscrivons tous sur un serveur fun que je conné et que j'aime bien, lvl 80 max t1,t2,t3 achetable T4,t5,t6 a loot avec les piéce et a échanger, j'y ai un taurent wawa lvl 80 spé full def et qq points ds les autre talent mon IG mataus. ce qui serai bien c'est de se faire une parti grosse détente sur ce serveur voire même, vous perfectionné pour karazan. vous entrainé avec votre prof voire d'autre pour vous amuser. je sui avec qq pièce t3 + du hs + boubou allopass^^9K de déf, j'ai en tout 18-19K de déf, et je monte a 10K de vie, je cherche a m'amélioré pour faire le MT du serveur, pour tank les wb avec qq petit heal. et qui sais si on s'y amuse bien ou peut se faire les wb ede za ils ont les loots !!


en épérant que cela vous plaise et que l'on s'y amuse comme des malade tout en se détendant. l'adresse du fofo du serveur est la suivante Arrow http://extrem-s.com/forums/index.php l'admin est webdo et il est simpa! venez z'y^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

perso sa m'intéresse pa sa gache le plaisir de joué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:14

moi je m'amuse bien. Sa me permet de conaitre un peut mieux certaine classe et a quoi s'atendre en les croisant, ou en la créant
Revenir en haut Aller en bas
morphe




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2008

quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:04

Bonojour,

S'entrainer à Kara sur ce serveur?
Le meilleur entrainement est de le faire avec son propre stuff.
Je pense qu'il y a une difference assez large entre un T3 et un T3,5 ou stuff insigne pour rendre cette entrainement peu bénéfique.

Amicalement
Morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:18

bon b pour s'aluser alor pour déliré^^. je croi que ma demande est tomber a l'eau sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

tu fera mieu de restez a up tn pretre pluto que play un war 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocos




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2008

quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:04

ouai d'accord avec nef cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

roh -_-", mon mais en fait sa me saoule prétre hihi, je repasse ombre et je l'up alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:11

bah up c'est un px le but premier mn ptit soignous Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:33

je suis d'accord avec Néfarian, il n'y a aucun interet a joué un perso sur-stuffé et lvl 80. cela enleve toute la difficulté du jeu. Deja que les instances ne sont pas tres dur. Seulement Kara met vraiment les joueurs à l'épreuve. C'est domage d'ailleurs que le niveau soit si bas car Wow est un jeu assez compliqué (je parle sur offi car j'en ai l'expérience). Donc c'est beaucoup mieu de galérer pour réussir les instances HL. Personnelement je n'ai rien contre toi soignous je donne juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:17

sujet fini j'ai eu mes réponces ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

d'accord avec nefa(moi j'ai un vovo lvl 79 sur un autre serveur non fun j'avais lutté pour le up) bref ivalice c'est bien mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose a proposé ! Empty
MessageSujet: Re: quelque chose a proposé !   quelque chose a proposé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose a proposé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Suggestions :: Suggestions pour la guilde-
Sauter vers: