| Le photomaton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mer 23 Jan - 15:18 | |
| lol, allez mettez tous vos tof allez allez^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mer 23 Jan - 21:09 | |
| Que c'est chou il lit une tite lettre d'amour ^^ !! |
|
| |
darkmystic
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le photomaton Jeu 24 Jan - 1:59 | |
| Voila ma photo. Elle a à peu pres un an mais je n'ai pas beaucoup changé. J'en mettrait une autre ou on voit mieu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Jeu 24 Jan - 10:28 | |
| ALLEZ Y'A PAS TOUT LE MONDEEEE^^
ps merci a tous ce qui els on post =), c'est génial de participer comme sa j'ai jamais de gars si simpa réuni dans un seul et mm endroit.
VIVE LA IX OMBRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Jeu 24 Jan - 10:50 | |
| si vous voulé on peut choper une photo de aliandra ! enfin je vé faire ske je peu !! et oura on att tjr ta photo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Sam 26 Jan - 0:58 | |
| allez quoi !! dépéché vous ou je demande a certain de post des photo des autre si y'en a qui en on^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Sam 26 Jan - 21:59 | |
| Bon moi lundi je chope aliandra en cours je m'en fou je vé le choppé et je le fou la ok !! sa marche ?? ^^ ! je sé en physik je vé le choppé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Dim 27 Jan - 0:28 | |
| lol allez il aura une surprise lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Dim 27 Jan - 13:46 | |
| mdr piou l'effet de surprise est niqué, mais de tte facon je vais pa passer ma vie a mcacher, ^^, jme dmande ossi a quoi il ressemble oura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Dim 27 Jan - 14:00 | |
| oué sé vré ke oura na jms rien dit sur se topic !! alé oura montre nous ta tete ! mé je m'en fou je toré tkt pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Dim 27 Jan - 14:56 | |
| Regarde la mienne et tu véra qu'il n'y a pas pire... allez poster poster^^ |
|
| |
morphe
| Sujet: Re: Le photomaton Lun 18 Fév - 6:49 | |
| Aller mon petit ourageek on est tous derriere toi Met nous ta geule Si tu le fais je te file 1 piece de cuivre Allez Oura! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Lun 18 Fév - 22:58 | |
| cyro post celle de aliandra sa va faire un ptit moment qu'elle ne sais pas manisfesté. faudrai d'ailleur qu'elle se co pour que sont compte soi pas del |
|
| |
aldrack Conseil des IX
| Sujet: Re: Le photomaton Lun 18 Fév - 23:54 | |
| tkt pas je me co réguliéremen sur son compte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mar 19 Fév - 13:07 | |
| ^^ heurresement. moi sur celui de wasamy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Lun 3 Mar - 13:46 | |
| oué pendant mon absence, trois personnes se sont conectée régulierement, et je les en remercie, c'est grace a eux que j'ai pas perdu mon perso, et que j'ai un bon niveau en couture ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mar 4 Mar - 20:19 | |
| met ta photo!! et tout ce qui ne les ont pas mit d'ailleur. MDR. allez mettez les photos. on va pas vous bouffer^^ c vrai que sa me ressamble sur la photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mar 4 Mar - 20:58 | |
| oura si il est aussi moche que son pretre c mieu pour tout le monde de pas voir sa XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mar 4 Mar - 21:07 | |
| ptdr allez tous ensemble Oura!! tatata.... Oura !! tatata.... Que la personne qui compte pour moi dans l'univer de wow se montre !!(y'en a d'autre mais il en ai le maillon le plus fort =) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mer 5 Mar - 11:01 | |
| j'en metrai une avec plaisir mais j'en ai aucune de bien, par contre il me semble que cyrodiil doit en avoir une de moi a balancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mer 5 Mar - 16:13 | |
| lol quelle soit bien ou pas on s'en fout, regarde ma guele mdr. je l'ai poster le jour même ou je l'ai prise xD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Mer 5 Mar - 16:54 | |
| a vrai dire je suis pas du genre a me prendre en foto, donc j'en ai simplement pas |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Le photomaton Dim 9 Mar - 14:05 | |
| Moi jveux voir Ourageek T_T allez montre ta tete mon ptit geek a moi!!! (d'ailleurs a quand le mariage ? :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le photomaton Dim 9 Mar - 14:51 | |
| lol bon deja g aucune ms vraiment aucune photo de moi. Toutes mes photos sont sur moçn ancien disque dur que g foutu sur le pc de ma soeur et impossible de l'ouvrir sous windows je c pa pk (heureuzmen javais un autre disk dur, ce ki permet a ma soeur d aller sur l'autre pc qd mm).
Pour le mariage,on dirait que Ouragan penche pour Aliandra et que son frere le pretre Ouraban penche du coté de styna. Mais ca l'Histoire ne le confirme pas lol |
|
| |
Styna Admin
| Sujet: Re: Le photomaton Dim 9 Mar - 19:15 | |
| menteur de ourageek >< sa fait plus d'1 mois que tu dois me montrer ta ptite tete de geekounet! et je l'ai toujours pas vu >< Alors tu te demerde mais tu met ta p***** de photo sur ce topic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le photomaton | |
| |
|
| |
| Le photomaton | |
|