La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oxy, la jeune pretre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 06/01/2008

Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Bonjour a tous Very Happy !

Je ne résiste pas à poster un screen du raid de ce soir ( 05 / 01 ) grace auquel j'ai integré la Guilde Cool.
Oxy, la jeune pretre. Wowscrnshot010508210608bo4.th
Oxy, la jeune pretre. Wowscrnshot010508212853eu4.th
cheers Bravo en tout cas! cheers

Alors moi c'est Clément, alias Oxy IG, j'ai 16ans et je suis en première S. Sous les traits de ma jeune pretre j'explore depuis pas mal de temps le monde de WoW , de serveur officiel à privée, j'ai decouvert Ivalice, le meilleur serveur privée que j'ai vu!
Je joue donc avec ma pretre Spé Ombre ( Youpi La IX [OMBRE] lol jdeconne ) et je vais au lvl 70 passer full heal pour servir au mieux ma guilde et ma faction ! geek

J'espère m'integrer au plus vite au sein de votre guilde et vous servir au mieux Smile

Cordialement,

Clément, Oxy alien

PS : Voila mon adresse MSN pour faciliter notre connaissance, bah vi, je passe quand meme pas toute ma vie sur WoW Wink ( clement_ljc@msn.com )


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:21

bienvenue a toi

en esperant que tu te plaise parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:48

de méme et si tu a des kestuion ou des proposition hésite pas a le dire IG ou sur el fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmystic

darkmystic


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/12/2007

Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:06

Bienvenue aussi!!
Je suis un guerrier tres present(pas pour le moment) et j'adore aider donc n'hesites pas a me demander quand je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:08

bienvenue je suis imrick com ta pu le voir hu hu jdec aller amuse toi bien si ta des question on es la je serai present que le week end et ui dur l interna ^^ aller bon jeu et rebienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

Bienvenue jeune prêtre, j'espere que tu te plaira, en tant que conseiller des prêtres d ela XI Ombre, n'hésite pas à m eposer des question et si tu as des amis prêtres à recruter, passe par moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Styna
Admin
Admin
Styna


Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

ouai!!! en 1ere S!!! comme moi !!! et c'est moi qui l'ai recruté!!! xD
bon faut que je me calme...
bienvenue a toi oxy^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://laixombre.forumgaming.fr
Invité
Invité




Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

Bienvenu à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:21

Bon bah je té pas encore vu mais bienvenue comme meme !! j'espere revenir bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 06/01/2008

Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Merci a vous pour cet accueil chaleureux!
Vous avez tous l'air cool =)

J'espère pouvoir vous servir au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxy, la jeune pretre. Empty
MessageSujet: Re: Oxy, la jeune pretre.   Oxy, la jeune pretre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxy, la jeune pretre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Présentations :: Presentation des membres-
Sauter vers: