Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : tunisie Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Un serveur TS Ven 18 Jan - 20:47
Soignous a écrit:
Je vous ai dit j'hacerle mon pot pour qu'il nous prete le sien^^, arthur et maxime aidé moi pur avoir une parti du TS
plus besoin d'harceler ton pote voilà un ts gratuit et avec un trés bon débit
Invité Invité
Sujet: Re: Un serveur TS Ven 18 Jan - 20:49
T sur mec ? ce soir on l'utilise pour ZG ? prévené moi^^. je vais préparé des pizza^^
Hyourinmaru
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : tunisie Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Un serveur TS Ven 18 Jan - 22:27
lol j'en suis sur puisque je le dit; je suis maintenant sur ts avec les membres de ma guilde entrain de faire des quetes, ca marche nickel et oui on a prevu d'utiliser ts pour l'instance de ce soir (zg) alors on vous attend
Hyourinmaru : Sous-chef de la guilde "Le secret de wrynn"
Hyourinmaru
Sujet: Re: Un serveur TS Sam 19 Jan - 0:47
merci beaucoup a votre guilde, j'essaye d'etre courtoi, je vous régle le blem de ts et pour me remercier je me fai insulter et me faire traiter d'arabe incrusteur, merci
Emgoll
Sujet: Re: Un serveur TS Sam 19 Jan - 1:07
Salut Hyourinmaru desole c moi qui ai dit ca mais c'était pas péjoratif on entendait parlez une autre langue on sdemandait si ca buggai ou pas donc moi jai sorti ca comme ca .Sinon merci pr le serveur .
aldrack Conseil des IX
Sujet: Re: Un serveur TS Sam 19 Jan - 1:18
Hyourinmaru Je me permet d'esquser sertain membre de ma guil qui on put t insulter mais je ne pense pas que ces terme t'été directement visé mais sa serai plutot une incompréhension de la personne j'espére que cela ne créra pas de conflit entre nous. A bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Un serveur TS Sam 19 Jan - 1:35
Dsl pour cet incident vieu mes plus plate excuse
wasamy Conseil des IX
Sujet: Re: Un serveur TS Sam 19 Jan - 3:34
Euh ba je m'excuse même si je crois que j'ai rien dit car je me souvient pas d'un moment comme sa.
sincère excuse de la part d'une pauvre humaine qui fait le troitoir pour sa monture 280% d'ailleur j'y retourne j'ai une dur fin de mois xD.
Styna Admin