Bonjour Mesdames et messieur.
Je me nomme Alexandre (et oui c'est moi qui est donner le nom au grand empereur xD). j'habite dans le Tarn et pour ce qui connaisen à Albi. J'ai 17ans (bientot 18 le 28/06.) Je suis née une belle nuit de juin 1990, a 2Heure du matin (c'est a partir de là que j'ai décidé d'en faire baver ma mère
). j'ai ue petit soeur de 12 ans maintenant, jouant a wow (sur serveur au low rate) et gw. Guildwars c'est moi qui ai lancer sa dans la famille, j'ai les 4 et je les ai fini en 2 mois. mon popa joue aussi a wow et gw lol. Du haut de mes 17 je suis toujours célibataire et à la recherche de ma moitier...
Bon apré avoir parlé de moi IRL, je vais encore parlé de moi IG. (non je suis pas égoïste^^)
Je me nomme Soignous, un prétre nain, a qui des malheur arrive out les jour. surtout au abort d'un h2^^.soignous existe depuis le début de l'anné scolaire, et il débarqua sur ce serveur car 5 copain de classe y été^^. Il parcourai le monde quand soudain une voix angélique lui parvint (celle de Ouragan, enfin angéliqe = simpa^^)lui demanda de se joindre à sa guilde. ne pouvant pas refuser, bin... j'ai accepté^^. je me suis retrouvé dans une guilde paradisiaque, pleine de bonté, et vivante. Soignous se bouge maintenan le popotin pour étre lvl 70 et faire de zoli instance avec les persone de cette guilde. cette guilde me plait et JAMAIS je ne la quiterais.
Merci a l'opportunité que vous me porté en m'invitant dans votre guilde, en éspérant ne pasvous décevoir. MERKI beaucoup^^.
Même si vous vous fouté de ce quj'ai écrit lol. c'est pas grave j'i participer xD.
Ps: Cela est mon tout premier rp^^
Pss: j'ai 9 de moyenne en français...
Psss: nightfall81@hotmail.fr au cas ou
Pssss: y'a pas de quetriéme Ps^^.
a++ IG