La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soignous du bout du chemin... xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:04

Bonjour Mesdames et messieur.

Je me nomme Alexandre (et oui c'est moi qui est donner le nom au grand empereur xD). j'habite dans le Tarn et pour ce qui connaisen à Albi. J'ai 17ans (bientot 18 le 28/06.) Je suis née une belle nuit de juin 1990, a 2Heure du matin (c'est a partir de là que j'ai décidé d'en faire baver ma mère Laughing ). j'ai ue petit soeur de 12 ans maintenant, jouant a wow (sur serveur au low rate) et gw. Guildwars c'est moi qui ai lancer sa dans la famille, j'ai les 4 et je les ai fini en 2 mois. mon popa joue aussi a wow et gw lol. Du haut de mes 17 je suis toujours célibataire et à la recherche de ma moitier...

Bon apré avoir parlé de moi IRL, je vais encore parlé de moi IG. (non je suis pas égoïste^^)

Je me nomme Soignous, un prétre nain, a qui des malheur arrive out les jour. surtout au abort d'un h2^^.soignous existe depuis le début de l'anné scolaire, et il débarqua sur ce serveur car 5 copain de classe y été^^. Il parcourai le monde quand soudain une voix angélique lui parvint (celle de Ouragan, enfin angéliqe = simpa^^)lui demanda de se joindre à sa guilde. ne pouvant pas refuser, bin... j'ai accepté^^. je me suis retrouvé dans une guilde paradisiaque, pleine de bonté, et vivante. Soignous se bouge maintenan le popotin pour étre lvl 70 et faire de zoli instance avec les persone de cette guilde. cette guilde me plait et JAMAIS je ne la quiterais.

Merci a l'opportunité que vous me porté en m'invitant dans votre guilde, en éspérant ne pasvous décevoir. MERKI beaucoup^^.

Même si vous vous fouté de ce quj'ai écrit lol. c'est pas grave j'i participer xD.What a Face


Ps: Cela est mon tout premier rp^^
Pss: j'ai 9 de moyenne en français...
Psss: nightfall81@hotmail.fr au cas ou Wink
Pssss: y'a pas de quetriéme Ps^^.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:02

Ce forum est fait pour que les membres de notre noble famille s'expriment, tu fais donc bien de nous conter ton histoire. Toujours intéressant de savoir qui se cache derrière la bête !... Wink

En tout cas bienvenu à toi jeune prêtre ! J'espere que tu te plaira parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:16

Jee plait parmis vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:58

Bienvenue parmi nous soignous ^^ en plsu un pretre que revé de plus ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:29

Une joli nana xD... je sors^^


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:28

Soignous a écrit:
Un joli nana xD

Le bois de Boulogne est idéal pour trouver "un joli nana" ! Wink

Et les gars essayons de faire le moins de fautes d'orthographe svp c'est pas très agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:02

MDR il a éditer depuis =P

"salut beau goss moi c'est gérard lopez Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

wasamy a écrit:
MDR il a éditer depuis =P

oui j'ai éditer^^. mais un nana c'est juste un travesti xD

là je ferme a clef^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:42

clair ^^ tu part dans un trip !!
Revenir en haut Aller en bas
wasamy
Conseil des IX
Conseil des IX
wasamy


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2007

Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:51

je te présenterais quelqu'un Smile il s'apelle Raymond =P il est très sexy et pas cher !! enfin je sais pas je n'ai jaais essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

lool, non c bon^^ pas besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44

Chouchou de la place clichy ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:34

Non mais une fille de mon age xD ou mm un peu plus. le principal c'est queje l'aime et que sa ne dure pas 1 semaine ou 1 mois mais bien plus lontemp ! voilà ;p

PS: je peut post une photo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:46

post une hpoto pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:46

ok je la met en avatar... une fois en avoir fait une donc dans pas lontemps voire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soignous du bout du chemin... xD Empty
MessageSujet: Re: Soignous du bout du chemin... xD   Soignous du bout du chemin... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soignous du bout du chemin... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Soignous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Présentations :: Presentation des membres-
Sauter vers: