La IX Ombre - Guilde Ivalice Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IX Ombre - Guilde Ivalice Online

Forum de la guilde La IX Ombre sur Ivalice Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aldrack
Conseil des IX
Conseil des IX
aldrack


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:31

Voila j'écrit se post pour déclarer ma haine envers se serveur qui devien de plus en plus pourri (chain crash , lag , etc ... )
Voila donc jpense que je vai faire une pause pcq sa me soul bien comme il faut.
Je reste présent sur le forum mais se soir sa me soul bien de jouer pe etre que je me reconecterai avan la rentrer mais c'est pas sur un gros planning bien charger vien dme tomber sur les bras.
On verra!!
Si je vous revoit pas d'ici là Bonne année a tous! tout plein de bonheure en espérant qu ivalice redevienne comme avan! un semi-officiel
Revenir en haut Aller en bas
Beheboch




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:53

Hmm je vais faire une tite pause aussi c'est pas a cause du lag, quoique ça devient chiant (mais ça c'est a cause des vacances), mais plutot a cause de mes partiels : ils sont dans 3 semaines et je n'ai rien foutu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:36

Bon courage à toi Behemoch. Moi mes partiels commencent dans une semaine et j'ai toujours pas révisé... T'es pas le seul dans la merde mon ptit gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:14

moi ce qui me soul le plus sur ivalice certe ya les crash et tou mai c es les prix des item a cose de leur point ivalice ou tu gagne 2000 po ba tou es grave cher c trop soulan un truc ke tu ven 5po maxi il le mette a 50 abuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:02

Qu'est ce que vous voulez on ne peut rien y faire !! enfin bon voila koi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:29

Cyrodiil a écrit:
Qu'est ce que vous voulez on ne peut rien y faire !! enfin bon voila koi !!

Bien dit Cyro !! Ne nous plaignons pas en ce début d'année !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:27

sans forcément se plaindre on a parfois des raison de le faire ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:49

Et maintenant sé le modem du serveur ki bug !! alala on va jms y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:18

crash ??? un avion c'est encore crash ??? y'a u des mort ? car 2000po c'était un petit coucou non ? je sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

Mdr té tro grave soignous !! fo vrément ke t'arete de flood pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

On est dans la zone blabla, FLOOOOOOOOD zone quoi^^

Deplus je suis le modo je vais faire qq ptit truc simpatoche.bon bonne nuit chui crevé é apré demain j'ai les cour!!

PS: bonne rentré a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beheboch




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:32

Salut à tous, je suis de retour! Fini les partiels c'est re les vacances jusqu'en Mai! ^^

Il y a eu des gros changements dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:21

Euh depuis quand tu n'est pas venu ??
Revenir en haut Aller en bas
Beheboch




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/12/2007

Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:32

Houla 3 bonnes semaines voire 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:01

effectivement il y a eu de gros changement ! il y a eu plin de nouvo membre normal ! il ya eu la creation d'un conseil des 9 avec un representant par classe ! moi pour les vovo ! et sinn des gens ki sont partis ossi et bah tout le monde a up koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Empty
MessageSujet: Re: Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu   Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivalice ou comme pourir l univers d un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas voter pour ivalice
» A quand une connexion rapide sur wow aec ivalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IX Ombre - Guilde Ivalice Online :: Espace detente :: Bla Bla-
Sauter vers: